y
ioups
y a beaucoup de sella aussi ^^
Mon problème galdeano c que je devais mettre une photo mais je n´ y arrive pas car imageschack marche pas
T´es sûr?
Je vais manger
Parce que tu n´arrives pas amatt mais ca marche très bien
Normalement oui
fréro
les sellla
Imageshack marche uo pas 59?
Sella Posté le 06 novembre 2005 à 19:33:26
on se croirait dans des films de james bond , tiens double zéro 7
Yohan
La forme?
Davitamon
puisqe c´est la mode ici