CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour mieux se connaître

Sella59
Sella59
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:16:12

:non: 00 ca ne marche pas :non:

:dehors:

Titou la mode c de sortir tu voudrais pas éteindre ton ordi :question:

Sella
Sella
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:17:10

:rire: :sors: Vite

titou1000
titou1000
Niveau 9
06 novembre 2005 à 20:17:24

:sarcastic: :honte:

titou1000
titou1000
Niveau 9
06 novembre 2005 à 20:19:00

sella59 Posté le 06 novembre 2005 à 20:16:12

00 ca ne marche pas

Titou la mode c de sortir tu voudrais pas éteindre ton ordi
Bon matt le jesus doucement! :lol2:

titou1000
titou1000
Niveau 9
06 novembre 2005 à 20:20:05

Linkin park c tro voooooooooool!

Sella
Sella
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:20:15

Jesus s´emballe :noel:

titou1000
titou1000
Niveau 9
06 novembre 2005 à 20:22:34

regroupement d´obsédés sur msn:
_titou1000
_basso[51]
_sella :sarcastic:

émoticone porno en vue! :honte: a moi :honte: a moi

titou1000
titou1000
Niveau 9
06 novembre 2005 à 20:27:52

:up:

titou1000
titou1000
Niveau 9
06 novembre 2005 à 20:29:59

l´océan c´est noyé! je viens d´entendre sa au jt sur tf1

titou1000
titou1000
Niveau 9
06 novembre 2005 à 20:33:05

vosq réactions!!!!!

titou1000
titou1000
Niveau 9
06 novembre 2005 à 20:35:31

y´a personne :question:

Sella59
Sella59
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:37:08

ma réaction :

tu voudrais pas aller te pendre :question:

titou1000
titou1000
Niveau 9
06 novembre 2005 à 20:37:35

sans commentaires...

titou1000
titou1000
Niveau 9
06 novembre 2005 à 20:39:39

heu...

Sella59
Sella59
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:40:14

Sella Posté le 06 novembre 2005 à 20:20:15

Jesus s´emballe
---------------------------------------

Tout ca a cause de mon père qui a fait perdre Chelsea :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Titou tiens j´ ai une idée pour toi ... Alt + F4 ca te dit rien :question:

titou1000
titou1000
Niveau 9
06 novembre 2005 à 20:42:36

Sella Posté le 06 novembre 2005 à 20:20:15

Jesus s´emballe
---------------------------------------

Tout ca a cause de mon père qui a fait perdre Chelsea

Titou tiens j´ ai une idée pour toi ... Alt + F4 ca te dit rien

Moi aussi j´en ai une comme c´est cool!
va devant ton unité centrale et reste appuyé 10 sec sur le gro bouton, comme par magie, l´écran sera noire :gogol: :gogolito:

Sella59
Sella59
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:44:54

Je crois que tu viens de démontrer ton Q.I. dont nous ne doutons pas qu´ il est exceptionnellement développé euh ... faute de frappe médiocre :rire:

titou1000
titou1000
Niveau 9
06 novembre 2005 à 20:46:15

mon QI est plus élkevé que celui de certain, qui écrivent en majuscule dans leur cartes de visite! :sarcastic: :noel:

titou1000
titou1000
Niveau 9
06 novembre 2005 à 20:48:25

tu répond plus jesus?

Sella59
Sella59
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:48:34

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :r
ire::rire::rire::rire::rire::rire:

on l´ a sortit de quelle grotte c´ t´ abruti c sella (le vrai) qui a fait ma carte de visite :rire: donc quand on sait pas on s´ écrase et t´ évites de t´ enfoncer ...

La vidéo du moment