Sella Posté le 06 novembre 2005 à 20:20:15
Jesus s´emballe
---------------------------------------
Tout ca a cause de mon père qui a fait perdre Chelsea
Titou tiens j´ ai une idée pour toi ... Alt + F4 ca te dit rien
Moi aussi j´en ai une comme c´est cool!
va devant ton unité centrale et reste appuyé 10 sec sur le gro bouton, comme par magie, l´écran sera noire :gogol: :gogolito: