En fait ce topic devient "le topic du bonjour ou bonsoir "
David
alors
Quelqu´un aurait-il une bibliographie des contes philosophiques?
non?
là, je peux pas t´aider
Mince
C´est fort embêtant
Personne ne sait?
non désolé
Tant pis
mais moi je suis pas vraiment un intello
/BYE/ tANT PIS