ba sella est un
roti
tchuuuuuuuut Yohan traite pas comme ca mon frère !! !
Titou c ce qui s´ appelle avoir perdu une occasion de se taire
Bon, sur ce je vais jouer a PCM
bonne chance
:gutentag:
Titou t´es là?
Fréro
ce matin tout mort le forum
meme leboss qui est pas aller en cours était pas la