De rien fréro
Bien dormi?
Moi je sai pa pk j´ai pris 32 et vous vous savez pk vous avez pris tels ou tels chiffres ??
Moi sella59 pour mon dép
Oui svt c sa mai moi vu que c 01 j´ai pa pri parce que bon ma région c un peu la dech !! !!
C´est un chiffre au hasard?
Oui je croi j´en sai rien sa sonne bien je trouve mai j´arrive pa a me souvenir pk !! !
Ca fait presque 2 ans
Sa doi etre pr sa
Sa commence tot chez moi azheimer !!
imageschack marche tjr po chez moi
C koi ton blem sella ??
Je peu tjrs essayer de t´aider si tu veu !! !!
Moi lebossbettini pour vous savez quoiEt 50_cennnt car il y avait deja 50cent ,50_cent etc...
Il y a des 50-cent partout
et des basso aussi
Ca c´est sur
Sur PES il ya aussi 20cent et 30cent
si il y aurait eu 25 cent ca aurait été normal c´est le fiston de 50
Et 100cent c´est 1 dollar ====> Son père