CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

·Graphismes Analyse!·

SephirothGVC
SephirothGVC
Niveau 2
19 juin 2005 à 17:58:32

Bonjour ,

Pour ceux qui ont le jeux , et même pour les autres , je voudrais analyser avec vous les Graphismes dans ce jeux , qui nous devons l´avouer étaient déçevant dans tous les précédent DW , à votre avis cela à vraiment évoluer? , Koei utilise il encore sa petite astuce du brouillard?.

Bref toutes ces questions au niveau graphismes qui ne demandent qu´éclaircissement.

Nous nous approchons à grand grand pas du 1 juillet et je voulais vous demander cher amis et compatriotes vaut-il le coup :question:

Sachant que je suis un grand fan et que j´ai en possesion tous les DW´s.

Voilà j´attends vos réponses et vos avis surtout!

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:00:41

les graphismes serront améliorer

et l´histoire encore +

achète le et quand t´aurra 50 ans tu pourra revendrer la collection complète pour pa smal d´argent :fou: :-)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:05:43

personellemnt je trouve les graphisme du 4 assez bien(le brouillard gache tout)

Dans le 5 il parait que les graphisme sont encore mieu aboutit que dans le 4 et le brouillard a disparu pour laisser place a une magnifique vue(reste a voir si sa été bien exploiter)

et point TRES IMPORTANT :d) Ne fait pas attention a lpm c´est un peu le clown du forum :lol:

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:07:36

pas le clouwn... le :fou:

ben remarque ac toute la collection t´attend des années et ton arrière-petit fils serra milliardaire grâce à toi! :fou:

raaahaha argent argent argeeeent

ps: oui achète le il serra mieux qu eles autres :ok:

SephirothGVC
SephirothGVC
Niveau 2
19 juin 2005 à 18:08:52

:lol: , je vais essayer mais je l´aime déjà :coeur: mdr , bref à part sa qu´a il de plus que les autres? , que sera se petit + qui en fera un MUST??

J´ai plein de question qui me viennent dans la tête :lol:

Il me tarde de l´avoir à mes cotés :) ( je parle de DW 5 pas du petitmachin :-))) mdrr! )

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:12:07

Ben y a des persos en plus(6 nouveaux)
se que j´ai déjà dit avant
les tigres
des nouvelles armes de siège(j´ai vu sa sur le site officiel)

et je sais pu quoi -p

PS:parle pas amour a lpm pasque il est . ....comment dire......un peu pd :rire2:

SephirothGVC
SephirothGVC
Niveau 2
19 juin 2005 à 18:14:25

Dîtes déjà que je suis new , me faite pas peur :)

Bref! un perso que j´ai " kiffer" dès le premier regard c´est xiang cai! une fille vetûe de vert et munie d´un bouclier, vous voyez de qui je veux parler? munie d´une lance comme arme , avec un superbe MUSOU!

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:15:55

Moi aussi au premier regard je l´ai bien aimer( se qui n´est pas le cas pour Ling Tong)

C´est comment la musou de Xing Cai :question: jlai jamais vue :snif:

SephirothGVC
SephirothGVC
Niveau 2
19 juin 2005 à 18:17:36

Bah comment te décrires sa ? :question:

C´est trop beau et tu peux me croire! , sa fais gicler!! :lol:

Autrement les 5 autres perso c´est qui? mise à part ling tong donc dans ce cas là sa serait les 4 persos restant!

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:18:52

Il reste Zuo Ci,Guan Ping,Cao Pi et Pang De :ok:

SephirothGVC
SephirothGVC
Niveau 2
19 juin 2005 à 18:22:32

Les autres stiles? , arf si j´avais de images . ..
moi je vais essayer de te trouver une vidéo ou Xiang Cai est à l´action et enclenche son formidable MUSOU!

à par sa , ce jeux sera complet? pas que sa fasse scandale comme DW4 : empire ADD-ON ou tous le monde avait peur d´être obligé d´avoir le 4 et 4 xtreme légend pour avoir toutes les celles etc! :question: mais normalement oui , puisque c´est le 5!

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:25:24

Oui il y aura tous :ok:

et :merci: pour la vidéo(si tu toruve)

SephirothGVC
SephirothGVC
Niveau 2
19 juin 2005 à 18:30:10

J´ai un doute now , dans l´intro elle fais pas son musou parce qu´il ma semblé l´avoir vu là mais je me suis peut-être trompé...

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:31:55

non elle la fait pas la ( je vien de repasser la vidéo) :lol:

SephirothGVC
SephirothGVC
Niveau 2
19 juin 2005 à 18:33:42

Arf moi je vais me ruer sur Zhao Yun et Xiang Cai , sa sera mes 2 premier perso et toi burnout puisque on les seuls à parler^^

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:35:23

Moi d´abord mes préféré(si on sait les avoir désle début) c´est a dire Zhang He et Ma Chao :-)

SephirothGVC
SephirothGVC
Niveau 2
19 juin 2005 à 18:37:17

Tu sais celui qui défie Zhao Yun son nom c´est bien cao pi? parce que c´est mon arme mon dieux comme elle est belle!!

SephirothGVC
SephirothGVC
Niveau 2
19 juin 2005 à 18:40:00

Mais bon ils seront surement tous indispo ceux que j´aimerai bien prendre , et je devrai galère pour les avoirs mdr!

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:43:08

Oui c´est Cao Pi :oui:

SephirothGVC
SephirothGVC
Niveau 2
19 juin 2005 à 18:43:22

Roh ce qui pète!

La vidéo du moment