Bonjour ,
Pour ceux qui ont le jeux , et même pour les autres , je voudrais analyser avec vous les Graphismes dans ce jeux , qui nous devons l´avouer étaient déçevant dans tous les précédent DW , à votre avis cela à vraiment évoluer? , Koei utilise il encore sa petite astuce du brouillard?.
Bref toutes ces questions au niveau graphismes qui ne demandent qu´éclaircissement.
Nous nous approchons à grand grand pas du 1 juillet et je voulais vous demander cher amis et compatriotes vaut-il le coup
Sachant que je suis un grand fan et que j´ai en possesion tous les DW´s.
Voilà j´attends vos réponses et vos avis surtout!