c´est Mozilla qui bug !
Moij´ai internet explorer le truc de merde pour faire des bug
lol moi ossi mai c´est vrai qu il ete tres joli ton bug je me demandai quan est qu´il arretera?? lol
Je me souvien une fois Houpa sur le forum DW 4 avait fait un bug de plus de 5 pages
si IE c´est mieux pour faire des bugs, mais faut avoir la technique ( et ça fait XX temps que j´ai dit que je le donnais plus )
Mozilla on peut pas faire la technique, par contre ça bug n´importe quand !
Allez stp Arme envoi moi la technique stp
PS:j´ai mit mon pseudo en bleu expres
Burnout3 Posté le 19 juin 2005 à 19:13:59Je me souvien une fois Houpa sur le forum DW 4 avait fait un bug de plus de 5 pages
j´en ai fais plein aussi la bas !
c´est moi qui lui avais dit la technique !
N´empeche sa c´était un beau bug ^^
vas sur le 15-18.
Il y a un topic dont l´auteur se nomme Enjoy-BMX( topic des potes )
vas tout en bas de la page 199 !
bug
ça marche pas
laisse tombé faut faire ça quand ça rame !
oui j´essayais ~Kura Death Lord~
Arme jvai voir
lol kura !
J´ai pas trouver
C´est moi sephi d´après jv.com je dois revenir demain ou mais dis donc sa post bien ici!! bravo arme pour tes 4 messages!!
Burnout3 et all mdr
aucun exploit j´ai déjà fait 124 d´un coup !
merci quand même !
lors de tes 10 premiers jours, tu ne peux poster que 10 mess par jour !
Kesser t´est nouveau ?
Arme J´ai pas trouver ou tu avait dit
Forum 15-18Topic des Potes ( Enjoy-BMX )Page 199Tout en bas
voila !