CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

·Graphismes Analyse!·

Gan_Ning_60
Gan_Ning_60
Niveau 6
19 juin 2005 à 18:47:03

Permettez moi de m incruster dans votre discussion lol mai vu que vou posez des question je voulez en posez une ossi:
Es ce que le coter strategique sera accru??

Dark-Gaia
Dark-Gaia
Niveau 3
19 juin 2005 à 18:49:36

je m´incruste aussi!!

Je sais pas Gan ning...

dîtes je suis aussi un fan de Cao Pi est que il sera dispo au depart?

Gan_Ning_60
Gan_Ning_60
Niveau 6
19 juin 2005 à 18:51:05

Oui il y sera d ailleur tu le voi dans l une des video :ok:

Dark-Gaia
Dark-Gaia
Niveau 3
19 juin 2005 à 18:51:53

oui je sais^^ il pete tu trouve pas et c le seul juska mnt qui a une arme quin ressemble à celle de dark-vador MDRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!

i sra dispo au tout debu du jeu on poura pplay avec?

Artix
Artix
Niveau 6
19 juin 2005 à 18:53:58

Lu à mon tour de rappliquer!! :)

Cao pi :coeur: too

Gan_Ning_60
Gan_Ning_60
Niveau 6
19 juin 2005 à 18:54:25

Si c est vrai je trouve ossi :ok: . En plus je me demandé quand es ce qu´il le mettrai comme perso jouable car c´est kan meme quelqu´un d importan.
Je c´est pa si y sera dispo o debut

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:56:14

Moi je :coeur: ma copine a fond et c´est déjà bien :oui:

:rire:

C´était la phrase qui a rien a voir du jour par Burnout 3 :rire:

Artix
Artix
Niveau 6
19 juin 2005 à 18:57:08

J´espère que :oui:

Bref je l´attends avec impatience!

Seph déjà bievenue t´es new d´après ce que tu di :)

et aussi seph j´ai vu la musou de XIANG CAI OH MY GODNESS!! sa mange tout!

Gan_Ning_60
Gan_Ning_60
Niveau 6
19 juin 2005 à 18:57:17

:lol: en effet^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:57:55

à part son musou Xing Cai est nul.

KOEI-JAPAN
KOEI-JAPAN
Niveau 7
19 juin 2005 à 18:59:21

Arme , remarque à 2 frs , tu l´a déjà jouer au moin?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:05:29

ton expression aussi elle est à 2francs ( je sais pas si tu es au courant mais on est à l´euro :question: )

je ferme la parenthèse.

Xing Cai je l´attendais avec impatience, mais j´ai vu une vidéo, et à part son musou, ses attaques sont décevantes ! :snif:

enfin bon, je testerais la combinaison ultime ! :cool:

( la meilleure que j´ai trouvé sur DW4 c´est Zhao Yun avec Amulette du Tigre , Elixir , Bracelet de Charte , Amulette du Dragon et remède aux plantes avec une orbe de glace niveau 4 , comme ça les ennemis tu fais la 4eme attaque de charge, ils sont quasiment tous gelés, tu fais le musou ( qui fait + mal car les persos sont gelés et car contrairement au musou habituel tu tape pas les ennemis en l´air donc tu fais encore plus mal ) et hop ils sont morts ( j´ai fait Taishi Ci en 5 secondes en duel dans Yi Ling tout à l´heure en dur , et Da Qiao en 9 secondes ) et j´ai fini la partie sans récupérer un seul item ( j´avais encore les 3/4 de ma vie ) ! :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:05:33

ton expression aussi elle est à 2francs ( je sais pas si tu es au courant mais on est à l´euro :question: )

je ferme la parenthèse.

Xing Cai je l´attendais avec impatience, mais j´ai vu une vidéo, et à part son musou, ses attaques sont décevantes ! :snif:

enfin bon, je testerais la combinaison ultime ! :cool:

( la meilleure que j´ai trouvé sur DW4 c´est Zhao Yun avec Amulette du Tigre , Elixir , Bracelet de Charte , Amulette du Dragon et remède aux plantes avec une orbe de glace niveau 4 , comme ça les ennemis tu fais la 4eme attaque de charge, ils sont quasiment tous gelés, tu fais le musou ( qui fait + mal car les persos sont gelés et car contrairement au musou habituel tu tape pas les ennemis en l´air donc tu fais encore plus mal ) et hop ils sont morts ( j´ai fait Taishi Ci en 5 secondes en duel dans Yi Ling tout à l´heure en dur , et Da Qiao en 9 secondes ) et j´ai fini la partie sans récupérer un seul item ( j´avais encore les 3/4 de ma vie ) ! :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:05:38

ton expression aussi elle est à 2francs ( je sais pas si tu es au courant mais on est à l´euro :question: )

je ferme la parenthèse.

Xing Cai je l´attendais avec impatience, mais j´ai vu une vidéo, et à part son musou, ses attaques sont décevantes ! :snif:

enfin bon, je testerais la combinaison ultime ! :cool:

( la meilleure que j´ai trouvé sur DW4 c´est Zhao Yun avec Amulette du Tigre , Elixir , Bracelet de Charte , Amulette du Dragon et remède aux plantes avec une orbe de glace niveau 4 , comme ça les ennemis tu fais la 4eme attaque de charge, ils sont quasiment tous gelés, tu fais le musou ( qui fait + mal car les persos sont gelés et car contrairement au musou habituel tu tape pas les ennemis en l´air donc tu fais encore plus mal ) et hop ils sont morts ( j´ai fait Taishi Ci en 5 secondes en duel dans Yi Ling tout à l´heure en dur , et Da Qiao en 9 secondes ) et j´ai fini la partie sans récupérer un seul item ( j´avais encore les 3/4 de ma vie ) ! :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:05:38

ton expression aussi elle est à 2francs ( je sais pas si tu es au courant mais on est à l´euro :question: )

je ferme la parenthèse.

Xing Cai je l´attendais avec impatience, mais j´ai vu une vidéo, et à part son musou, ses attaques sont décevantes ! :snif:

enfin bon, je testerais la combinaison ultime ! :cool:

( la meilleure que j´ai trouvé sur DW4 c´est Zhao Yun avec Amulette du Tigre , Elixir , Bracelet de Charte , Amulette du Dragon et remède aux plantes avec une orbe de glace niveau 4 , comme ça les ennemis tu fais la 4eme attaque de charge, ils sont quasiment tous gelés, tu fais le musou ( qui fait + mal car les persos sont gelés et car contrairement au musou habituel tu tape pas les ennemis en l´air donc tu fais encore plus mal ) et hop ils sont morts ( j´ai fait Taishi Ci en 5 secondes en duel dans Yi Ling tout à l´heure en dur , et Da Qiao en 9 secondes ) et j´ai fini la partie sans récupérer un seul item ( j´avais encore les 3/4 de ma vie ) ! :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:05:38

ton expression aussi elle est à 2francs ( je sais pas si tu es au courant mais on est à l´euro :question: )

je ferme la parenthèse.

Xing Cai je l´attendais avec impatience, mais j´ai vu une vidéo, et à part son musou, ses attaques sont décevantes ! :snif:

enfin bon, je testerais la combinaison ultime ! :cool:

( la meilleure que j´ai trouvé sur DW4 c´est Zhao Yun avec Amulette du Tigre , Elixir , Bracelet de Charte , Amulette du Dragon et remède aux plantes avec une orbe de glace niveau 4 , comme ça les ennemis tu fais la 4eme attaque de charge, ils sont quasiment tous gelés, tu fais le musou ( qui fait + mal car les persos sont gelés et car contrairement au musou habituel tu tape pas les ennemis en l´air donc tu fais encore plus mal ) et hop ils sont morts ( j´ai fait Taishi Ci en 5 secondes en duel dans Yi Ling tout à l´heure en dur , et Da Qiao en 9 secondes ) et j´ai fini la partie sans récupérer un seul item ( j´avais encore les 3/4 de ma vie ) ! :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:05:53

ton expression aussi elle est à 2francs ( je sais pas si tu es au courant mais on est à l´euro :question: )

je ferme la parenthèse.

Xing Cai je l´attendais avec impatience, mais j´ai vu une vidéo, et à part son musou, ses attaques sont décevantes ! :snif:

enfin bon, je testerais la combinaison ultime ! :cool:

( la meilleure que j´ai trouvé sur DW4 c´est Zhao Yun avec Amulette du Tigre , Elixir , Bracelet de Charte , Amulette du Dragon et remède aux plantes avec une orbe de glace niveau 4 , comme ça les ennemis tu fais la 4eme attaque de charge, ils sont quasiment tous gelés, tu fais le musou ( qui fait + mal car les persos sont gelés et car contrairement au musou habituel tu tape pas les ennemis en l´air donc tu fais encore plus mal ) et hop ils sont morts ( j´ai fait Taishi Ci en 5 secondes en duel dans Yi Ling tout à l´heure en dur , et Da Qiao en 9 secondes ) et j´ai fini la partie sans récupérer un seul item ( j´avais encore les 3/4 de ma vie ) ! :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:06:26

désolé pour le bug ! :(

Gan_Ning_60
Gan_Ning_60
Niveau 6
19 juin 2005 à 19:07:44

lol vive les bug ^^ mdr :ok:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:09:49

Pf comment ta fait Arme :snif2:

Moi ji arriverai jamais :snif2:

La vidéo du moment