CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

·Graphismes Analyse!·

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:06:46

A quand la bare bleu de Internet Explorer monte doucement quoi :-)

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:07:48

en gros ca sera quand meme plus beau :-)
le brouillard aura disparue laissant place a un fond de bataille assez jolie mais pas trop detailler :-(
les soldat seront plus detaillé ainsi que les costume des perso :)
il y aura des edifice comme des forteresse,des rempart de chateau,des baricade,le terain sera en relief(coline,pante ex...)des niveaux encore plus grand et plus remplie de soldats :)
( j espere que le bug de disparition aura disparue :doute: (quand il y a trop d enemies a l ecran les soldats disparaissent))
bref que dire d autre...
a part que les synematique sont super belle :coeur: ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:08:21

de toute façon tu le vois quand tu arrive à changer de page sur n´importe quel site internet sauf sur JV.com

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:08:59

J´ai rien comprit mais c´est pas grave :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:09:20

cinématiques*

:-p

ouais ça serait cool que lorsque tu tape l´officier, il disparaisse pas pour ensuite réapparaitre derriere toi ! :sarcastic:

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:12:37

ouai c claire que c casse couille ca :-(
mais en faite je pense qu il l on enlever ce bug...
parceque on voie beaucoup de soldat a l ecran en faite il en on pas rajouter il on juste coriger le bug :fou:

max si tu commence a coriger mes fautes ta pas finie :lol:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:13:30

Bon jme casse on me laisse dans le vent ici :sarcastic:

:dehors:

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:15:16

moi j´aimerai bien qu´il y ait plus de cinématique...

parce qu´à part les cinématiques pour présenter la bataille... y´en avait pas vraiment... :sarcastic:

mai sle mode musou promet d´être bien plus accrochant que le 4 ( le 4 on finit ac 3-4 persos ensuite y´a plus rien à découvrir)

sinon salut à tous :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:17:06

le probleme c´est que dans le 4 , une fois fais le musou avec un perso tu débloquais la moitié des persos du jeu ! :honte:

là ça va faire comme DW3 ! :cool:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:18:40

Vous ete tous des salaud a me laisser dans el vent :snif2:

Je m´en vais et je sais pas si je reviendrai un jour voila :nah:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:20:40

tout est expliqué pour les bugs ! :)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:23:41

Ben j´ai rien comprit :rire2:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:35:00

Comme les 99% des personnes qui m´ont demandé comment faire ! :)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:36:09

:rire:

Seul Arme comprend se qu´il écrit :rire2:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:54:46

non ! :rire:

[ZhaoYun]
[ZhaoYun]
Niveau 4
20 juin 2005 à 13:38:22

:lol: , bref pour lancer une info au Suisse le jeux ne sortira pas avant le 1 juillet dans tous les grands MAGASIN EX ; FNAC , MANOR , INTERDICOUNT , MEDIA MARKT.

Voilou :ok:

J´ai phoner ajourd`hui toute la ville de genève carrémment , :)

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:42:31

Pas mal pour le téléphone attention à la note en fin de moi :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:54:47

ça m´enerver d´attendre ! :-((

pour une fois il y a un avantage à pas partir en vacances :d) DW5 POWA ! :rire:

[ZhaoYun]
[ZhaoYun]
Niveau 4
20 juin 2005 à 14:55:10

C´est horrible d´attendre! :(

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:57:57

, bref pour lancer une info au Suisse le jeux ne sortira pas avant le 1 juillet dans tous les grands MAGASIN EX ; FNAC , MANOR , INTERDICOUNT , MEDIA MARKT.

j´ai été voir migros, coop et city-disc y´avait pas... :snif2: j´ai plu qu´à retourner en ville demain j´irai à media markt ou interdiscount :-)

La vidéo du moment