CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

·Graphismes Analyse!·

[ZhaoYun]
[ZhaoYun]
Niveau 4
20 juin 2005 à 15:53:45

je me réserve l´honneur du 100 messages :) , pour un premier topic c´est pas mal pour moi :) .

Lpm :d) , puisque je te dis qu´ils ne l´ont pas avant le 1 juillet :)

[ZhaoYun]
[ZhaoYun]
Niveau 4
20 juin 2005 à 15:55:51

Dîtes , je sais que c´est encore complétement :hs: mais vous pref quel pseudo? Celui là ou l´autre *SephirtohGVC* ?

Je dois bien faire un choix

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:58:08

Moi je préfère celui ci c´est plsu en rapport avec le jeu je trouve

Même si mois s´a na vraiment aucun rapports avec le jeu :rire:

[ZhaoYun]
[ZhaoYun]
Niveau 4
20 juin 2005 à 16:00:42

Burnout3 :d) :lol: moi aussi je pref celui là :)

Mais burnout 3 sa vien de quoi enfaite :question: ? et aussi Arme_Rubis_One sa vien d´ou :question: Mdr! c´est 2 pseudos que je trouve bizarre et pis encore une question une fois sur un Forum , y a 10 min :lol: un gars qui s´apellelait Arme_Saphir_One c´était toi Rubis?

[ZhaoYun]
[ZhaoYun]
Niveau 4
20 juin 2005 à 16:03:51

On est à j-11 exactement ajourd`hui du grand jour :) vous êtes tous aussi impatient que moi?

:fou: je vais le devenir!!

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:03:55

Non :lol:

Burnout3 sa vient du jeu moi :-)

J´ai eu l´idée de le faire en avance sur le jeu :rire:

[ZhaoYun]
[ZhaoYun]
Niveau 4
20 juin 2005 à 16:07:03

Dis Burnout3 , t´a msn? histoire qu´on se cause dessus.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:10:09

Ouai

Rey_Mysterio_Club_619@hotmail.com

Désolé j´ai pas trouver plus long :lol:

SephirothGVC
SephirothGVC
Niveau 2
20 juin 2005 à 18:03:15

:up:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:02:16

Arme_Saphir_One ? :ouch:

je connaissais un Arme_Cristal_One ( qui n´est pas moi ) et maintenant encore un qui me ressemble ! :snif:

à la base les Armes sont les 5 monstres qui protegent la planete dans FF7. Les Armes Emeraude et Rubis sont les 2 boss ultime du jeu ( les meilleurs de tous les FF d´ailleurs )

l´Arme Rubis est le monstre ultime.

A l´époque ( 3 ans et demi ) j´avais fait les pseudos

Arme_Emeraude
Arme_Saphir
Arme_Lazzuli
Arme_Diamant
Arme_Ultime ( j´ai aussi fait le pseudo Derniere_Arme )

mais comme le pseudo Arme_Rubis était pris, j´ai rajouté One.

Enfin bon, les gars ont du s´inspirer de moi c´est obligé ! :p)

Dieu-Pampa
Dieu-Pampa
Niveau 3
20 juin 2005 à 19:31:03

Pour te faire plaisir Arme :lol: agenoue toi!!

PS ; C´est Zhao Yun

Dieu-Pampa
Dieu-Pampa
Niveau 3
20 juin 2005 à 19:33:57

:lol: je commences à l´aimer ce pseudo!

Dieu-Pampa
Dieu-Pampa
Niveau 3
20 juin 2005 à 19:36:25

Arme , comment je pourrai te contacter^^? par e-mail si tu veux pas me donner ton msn

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:45:37

mon msn si tu veux ! :-)))

lol le pseudo ! :rire:

Dieu-Pampa
Dieu-Pampa
Niveau 3
20 juin 2005 à 19:47:13

T´es d´acc? mdrr si oui je me met à tes genou et oui je veux bien ton msn tien le mien :

Zanmato_yojimbo@hotmail.com

Dieu-Pampa
Dieu-Pampa
Niveau 3
20 juin 2005 à 19:49:16

:up: :up:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:53:34

ajoute moi, je t´accepterais ! :-)))

Dieu-Pampa
Dieu-Pampa
Niveau 3
20 juin 2005 à 19:55:58

Fodrai que j´ai ton adresse MDR!!

Dieu-Pampa
Dieu-Pampa
Niveau 3
20 juin 2005 à 20:01:24

parce que parler via le forum :snif2: c long

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:02:27

regarde mon pseudo est bleu, si tu met la souris dessus, mon adresse MSN apparait ! :-)))

je vais manger @+

La vidéo du moment