Son ame Arme_Rubis_one , il voulai etre gentil en me proposant son msn ! ! et croyant que j´alai le refuser!!! mais la fatal erreur je l´accepte ! ! c´est la qu´il commence de mentir pr proteger sa peau
vraiment n´importe quoi
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:31:01
j´essayerais de me conneter plus tard. Au passage j´aime pas trop msn car t´as 50 personne en même temps !
Dieu-Pampa
Niveau 3
20 juin 2005 à 21:32:03
mitho va!! tu m´a pas accepter gnark gnark!! attend Guan Yu t´attrape par le derche!!!