Kesser
Posté le 19 juin 2005 à 20:57:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est dmg que je peux que poster 10 mess , dit arme je t´admire secrétement t´était au courant^^?
bah ça fait 4 ans et 18 jours que je suis sur les forums donc forcément, des choses j´en sais
c´est pour empecher que les floodeurs créaient des pseudos et floodent directement avec.
Burnout3
Posté le 19 juin 2005 à 20:20:55
Ta juste mit qu´il faut que JV.com rame mais on sait pas quand y rame
quand le site ne répond pas !
[ZhaoYun]
Posté le 19 juin 2005 à 21:23:39
C´est stilé les forums de jv.com sont gentil les gens ici
oui sur ce forum ils sont gentils, mais sur d´autres non ! 