CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

·Graphismes Analyse!·

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:15:19

PS. Kesser = Sephi , l´auteur du topic ! :-)))

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:16:22

Bon jvai retourner voir alors :(

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:20:55

Ta juste mit qu´il faut que JV.com rame mais on sait pas quand y rame :rire2:

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:31:27

Quand y a trop de forumeur
:mort: Kura The Death Lord :mort:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:33:26

Cool c´est pas près d´arriver ici sa :sarcastic:

Qaund y´a trop de forumeurs sur JV.com ou sur le forum :question:

Kesser
Kesser
Niveau 2
19 juin 2005 à 20:57:40

C´est dmg que je peux que poster 10 mess :snif2: , dit arme je t´admire secrétement t´était au courant^^?

[ZhaoYun]
[ZhaoYun]
Niveau 4
19 juin 2005 à 21:14:57

C´est moi Seph , J´ai trouver mon pseudo :) , je vais le garder toute ma vie! :nah: :lol:

Pour marquer la Sortie de DW5! :)

[ZhaoYun]
[ZhaoYun]
Niveau 4
19 juin 2005 à 21:23:39

C´est stilé les forums de jv.com sont gentil les gens ici

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:06:52

Les graphismes ont vraiment été travaillé comme l´aspect stratégique. Le brouillard reste présent mais beaucoup moins que dans les précédents DW :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:42:19

Kesser
Posté le 19 juin 2005 à 20:57:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est dmg que je peux que poster 10 mess , dit arme je t´admire secrétement t´était au courant^^?

:d) bah ça fait 4 ans et 18 jours que je suis sur les forums donc forcément, des choses j´en sais :rire:

c´est pour empecher que les floodeurs créaient des pseudos et floodent directement avec.

Burnout3
Posté le 19 juin 2005 à 20:20:55
Ta juste mit qu´il faut que JV.com rame mais on sait pas quand y rame

:d) quand le site ne répond pas ! :)

[ZhaoYun]
Posté le 19 juin 2005 à 21:23:39
C´est stilé les forums de jv.com sont gentil les gens ici

:d) oui sur ce forum ils sont gentils, mais sur d´autres non ! :(

[ZhaoYun]
[ZhaoYun]
Niveau 4
20 juin 2005 à 07:50:24

Bah je me sens bien là ac mon armounet , burnounet ( :nonnon: pas burnes!) :lol: )

--Alexandre-- :g) J´étais sur qu´ilS allaient encore utiliser la technique du brouillard il ont pas changé!...

[ZhaoYun]
[ZhaoYun]
Niveau 4
20 juin 2005 à 07:53:19

Mais à votre avis , enfin je sais que c´est un peu :hs: mais , les possibilitées au niveau stratégique c´est quoi :question:

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:31:25

Ils ont repris un peu le système de Empire :ok:

[ZhaoYun]
[ZhaoYun]
Niveau 4
20 juin 2005 à 08:58:21

--Alexandre-- :d) ah ok , bah éspérons que qu´il soit à la hauteur de toute les attentes...

En bref on aura son royaume c´est sa? , en conquérir d´autre , comme empire quoi...

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:24:37

le systement d´Empire c´est + pour les batailles ! :oui:

[ZhaoYun]
[ZhaoYun]
Niveau 4
20 juin 2005 à 10:33:49

Donc là sa sera encore mieux^^ , dis Alexandre , j´habite en suisse et tu crois que si je fais un tour dans les alentours des magasin . FNAC ETC je peux le trouver ?

[ZhaoYun]
[ZhaoYun]
Niveau 4
20 juin 2005 à 10:35:52

Enfin --Alexandre--... tous le monde quoi^^ :lol: :p

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:37:38

Arme :d) Comment sa quand y répond pas :question:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:02:14

quand tu vois que lorsque tu clique sur n´importe quel lien, rien ne se passe ! :-))

[ZhaoYun]
[ZhaoYun]
Niveau 4
20 juin 2005 à 11:06:10

Plus logique tu meurs , arme :coeur: :)

La vidéo du moment