le seul mot que je connais en jap ses : cornichonah ^^ bon bonne nuit +
Burnout3
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:43:52
Moi je sait compter jusque 3
Itchi ni Sab
Burnout3
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:44:17
Erf c´est
Itchi Ni San
Je me trace
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:32:55
Me re voilà j´ai été un peu long mais j´ai du garé ma flôte de déstructeur de planète pré de jupiter,j´espère que je narive pas trop tard et qu´il rèste encor du monde sur le forum.....
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:43:52
Ouin! ouin! prersonne ne vien me dire bonjour si c´est comme çà moi je retourne sur mon vaiseaux ouin! ouin!
Rom_110
Niveau 11
30 avril 2006 à 23:02:49
Ben y a moi. Mais faut que j´aille me pendre.
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:17:23
Pouwhahaha! elle et bonne celle la,dit tu serai pas un peu rencunier toi sur les bord de plus c´est l´autre foi qui falait te pendre t´es en retârd......
Rom_110
Niveau 11
30 avril 2006 à 23:31:34
C´était un clin d´oeil justement. Nan je suis pas rancunier.