zhang un gros ratage pk tu me dis merci
,toi t´as essayer sa
A ben non j´ai pas essayer je me suis trompé
Sa devait être sur DW 4 alors
Rog je sais pas
Burn alors,je peut essayer ou sa sert a rien
Bah fait se que tu veux
Qui ne tente rien,n´a rien comme on dit
faudrait soit trouver les chansons ou mettre le gros accent sur la vie au chateau
Burn t´as raison,je vais essayer!
Rog
Avec de l´innovation y´a moyen que sa marche
Suffit de voir le survival et la Ligue ^^
C´est les 2 jeux qui marchent le mieu ici
au lieu de: mon fils, ma batailleyaurai: ma lance, ma hallebardealors vous en pensez quoi
PTDR rog
faut trouver des idées et puis faut un jury c´est vrai ça
Y´a moyen de faire un bon truc marrant
la vache 2 pages en plus en quelque minutes
ou alors on fait ça avec des génériques de dessins animés
Kevac
ben ouais sa va vite
je cherche toujours des trucs thèmes musicaux à parodier mais j´en trouve pas des masses
ya qq´un
Oui moi mais je ne fais que passé