Je dirai bine je vais t´aider mais sa fait longtemps que j´ai pas touché à rpg maker T_T
Ah faut que tu t´y remette mon vieux ^^
Chui aussi censer me remettre à ma fic T_T
coucou burnout ^^ désolé chui hs j´y vais ...
Ah non vient pas polluer ici
Burn Et ouai ^^
Kak Salut ^^
raaah c´est bon chui juste de passage
pourquoi je pollu
Ta déjà fait tout les A Shiro
Nan mais presque
ShiroKuro
Ici y´a un modo(fantôme )
Burn non ^^
euh désolé je pollu orevoir...
Kakinou Sa va bien ?
Revient ^^
Y va foutre le bordel
mais nan ^^
Il à l´ait d´être partit...
Je pense ^^