Il pleut donc je vais rester chez ma soeur avec mon espèce de garnement de neveu et mon espèce de peste de nièce, et je verrais pas mon copain, j´irais pas sur WoW alors que mon petit copain est rentré, seul point positif, je mange chinois today.
et en plus mes pauvres gardiens s´en prennent plein la tête sur le survival de Bouldou, (béni soit-ils
)