Je compte faire des jeux vidèo,c´est le meilleur pays pour
c´est sur mais dans ce cas je te conseil daprendre le japonai des maintenent toi aussi,pie fau aussi se trouvé un apart la bat aussi ça c´est pas facil,tu peu pas partire la bat sur un coup de tête fau prevoir des trucs avent