Une question y´a t´il des grand fan du japon sur ce forum parceque j´ai un trucs intérésent a vous montré dans ce cas
non ^^
C´est juste que je t´avais oublié
Burn
Onox Ouep moi ^^
Je commence mon pelrinage
Bonne chance shiro
Passe me dire bonjour sur le forum Black
Ok donc voilà :http://www.lejapon.fr/blog/index.phpc´est remie a jour tout les 1,2 ou 3 jour
Burn Merci et pas de prob,j´en ai fais trois ^^
Onox Merci
ShiroKuro ésite pas a le faire tourné pour les pote du forum si tu veux
Onox Oki ^^,tu veux faire un pelrinage avec moi ?
T´est un gros motiver quand même
pas de probléme si c´est au japon,de toute fason je m´en fou dans un peu moin de 3 ans je me bar la bat
Oué à fond ^^
Onox Nous sommes deux alors ^^
de quoi tu par au japon dans quelque annés toi aussi???
Bein quoi Burnout tu veux pas nous rejouindre la bat toi aussi
Sa arrivera peut-être si jvai travailler pour un studio de dévellopement la bas
Onox Je compte faire des jeux vidèo,c´est le meilleur pays pour ^^
7Forums visité ^^
Le plus inportent c´est de parlé la langue se qui et vraiment pénibl et rést encor a savoir écrire le jap ça c´est encor plus dur