ça c´est bein vrai vain dieu de vien diou donc je retourne sur ma console moi a+
Dynasty5
Niveau 11
23 avril 2006 à 16:31:33
oki donc je me retrouve tout seul
Enriske
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:38:22
Non, mais en fait si ...
Pseudo supprimé23 avril 2006 à 16:43:19
Salut les gars je passe pas souvent du tout dsl !
Dynasty5
Niveau 11
23 avril 2006 à 16:48:54
slt pourquoie non mais enfete si ca va kevac
Pseudo supprimé23 avril 2006 à 16:50:07
oui est toi je vais essayer de passer + souvent
Dynasty5
Niveau 11
23 avril 2006 à 16:51:44
oui ca va comme tu peux le voir y´a personne mais te temps en temps on blablate assez bien
Pseudo supprimé23 avril 2006 à 16:54:36
ah ? avant c´etait remplie :p
Dynasty5
Niveau 11
23 avril 2006 à 16:55:59
bah on etait pas 1000 mais on parlez bien
Pseudo supprimé23 avril 2006 à 17:01:50
yes4000
Niveau 9
23 avril 2006 à 18:05:08
lu
Pseudo supprimé23 avril 2006 à 18:17:48
lu
Dynasty5
Niveau 11
23 avril 2006 à 19:17:02
re a vous tous
Pseudo supprimé23 avril 2006 à 19:37:10
pour ceux qui était dans ma fic la dynacadémie je l´ai publier sur un site si vous voulez que j´enleve votre nom de l´histoire dites le (j´ai pas envie de le remonter)
ShiroKuro
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:57:24
tous le monde ^^
Pseudo supprimé23 avril 2006 à 20:02:00
Shiro sa va ?
Dynasty5
Niveau 11
23 avril 2006 à 20:02:51
salut shiro commen tu va bien je vais le redire j´ai modifier ma carte de visite