Rog
euuuuuh, t´es allée un peu loin là...
mais n´empêche c´est comme avec Hebi, desfois on passe toute la soirée à parler et à délirer pis après on se rend compte qu´on a rien foutu de notre soirée XD (pour moi soirée = 21 h 00 - minuit et quelques...)