elle a dit que j´étais pas drôle, pitoyable, carrément débile, un déchet de l´humanité
Rogcat
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:26:12
shika et shiro je crois que vous avez touché le fond
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:27:08
certes messieur mais je suis rencunière et votre accueil ne m´as guère plu mais oublions se regretable accident ça va holala je la sor a chaque foi cette blague et tout le mondes en rigol,sinon il et déja plus de 22h fau que j´me prépar pour aller au taf @+ tout le mondes
ShiroKuro
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:27:41
Rog je crois aussi
Shika Ne t´en fais pas c´est pas mon avis^^
Rog/Shika 2000 messages,je vous dédis ce post^^
ShiroKuro
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:28:25
Yess onox c´est barré
Rogcat
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:28:38
shiro merci onox
ShiroKuro
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:30:18
Rog Derien
Mais ou est Shika ?
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:30:37
Non j´ai pas encor etain mon ordi maintenent je me barre
Rogcat
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:31:49
onox shiro vaincu par les démons de la fatigue et du mauvais humeur il est mort seul
shika37
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:32:16
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA depuis tout à l´heure je restait sur la page en faisant raffraîchir, et je voyais pas de new messages... pasque y´avait une nouvelle page XD
Onox
ShiroKuro
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:32:41
Rog Shika mon vieille amis
ShiroKuro
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:33:22
Shika MEGA PTDR
Rogcat
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:33:30
shiro XD shika oh tien tu as résuciter
shika37
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:34:38
ouais chuis encore mort... ça m´arrive d plus en plus souvent ces dernier temps
Shika mon vieille amis Shiro, Shiro... viel* ami*
ShiroKuro
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:35:41
Oulà je suis nul,je comprend que j´ai que 11 de moyenne en français ^^
shika37
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:36:50
Legolas : "une flèche, un mort" Shiro : "un mot, une faute"
Rogcat
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:37:24
tgfdvrsxcvdreuiyfvcx dskuyui (laissez tomber, un délire comme d´habitude)