shiro le but du délire est que personne comprenne c´est réussi je crois (ça n´a aucune signification)
ShiroKuro
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:40:13
Hein mais j´ai rien dis
ShiroKuro
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:40:54
J´aime ta CDV pour Lulu
shika37
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:41:49
Shiro 1 : nan mais tu l´a pensé ! avoue ! 2 : tu parle de la mienne je sens là^^
Rogcat
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:43:35
dans la nuit sombre se dessinait la lueur éclatante des étoiles tels des phares qui nous guident vers le destin que depuis bien longtemps on nous a fixé*
(encore un petit délire)
shika37
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:43:50
d´ailleurs quand est-ce qu´on pourra mettre ces putain d´avatars ?
ShiroKuro
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:44:09
je choisi 2 ^^
shika37
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:44:31
Rog c´est joli... c´est de toi ?
ShiroKuro
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:45:08
Rog C´est bien les délire tu fille
Shika Je sais pas
Rogcat
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:45:20
shika oui
shika37
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:45:57
Shiro je voulais dire "réponse 1 à ton premier message" et "réponse deux à ton second message"
ShiroKuro
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:46:46
Ah okiiiiiiiiiiiiiiii ^^
shika37
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:47:42
ok Rog^^ explique-nous ton délire maintenant^^
ShiroKuro
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:48:17
Stp bien sur ^^
shika37
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:49:07
Alors je dédie mon 3.333ème message à Shiro et Rog^^
ShiroKuro
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:50:05
Shika merci je t´en suis reconnaisant
shika37
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:50:56
et pour fêter ça je te file un lien avec les paroles des chansons d´Oingo Boingo^^
http://www.ed-wood.net/oingo_boingo1.htm
ShiroKuro
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:52:06
Cool merci Shika
Rogcat
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:52:41
parfois on se prends à regarder le vide, ou bien une personne, ou encore un objet, sans véritable but. on aimerait que le temps s´arrete sur une image, sur cette image, que l´on fixe sans se lasser. un peu comme hypnotisé par l´impression que l´objet, en réalité éphémère, est éternel et que meme le temps, pourtant inévitable et inarrétable, ne peut l´atteindre*