ShiroKuro limace
Pourquoi je te chercherais ? Je t´ai déjà trouvé^^
ShiroKuro Et je suis beaucoup prèsent et je suis souvent prèsent ...certain ne save pas écrire et d´autre ne save pas parlé a ce que je voi
shika37 Pourquoi je te chercherais ? Je t´ai déjà trouvé Roahhh!
le roahhh Lion
Chut! ne dite rien surtout il se crois drol
je SUIS drôle... voyons
Je SUIS drôle,je SUIS drôle.....facil à dire
Re les amis ^^
Re les amis non on dit Re les amis VIRTUELLE .....à je suis pénible hein
Tu dit come tu veux mon cher,moi je LES considèrent comme des amis ^^
Aréte tu va me faire chialé ,atend musique de flut(tu tu...tu tu tu) ,non je rigol moi je ne dirai pas des amis,mais des personne sympatique
Oui toi je sais tu me là déjà dit.Fait gaffe tu te répète
Tu chiale,oulà je t´imaginai pas comme ça.A la flûte t´es minable ^^
tout le
Rogcat bare toi,fou le camp
Salut Rog ^^,tu va bien ?
onox merci de l´acceuil shiro oui merci et toi il est sympa ton frère
Non je lol une foi de plus Rogcat
Rog Oui sa va je te remerci^^.Oué sa va il est cool ^^merci.