Shika Pareil, et c´est a chaque fois avec elle en plus
shika37
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:05:58
Shiro ++
-- +- -+
**
// etc
seul Shiro comprendra XD
Enri ouais^^
Enriske
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:06:09
Me rapelle la conversation a 3 ( j´ai toujours tes sons d´ailleurs, tu adore dire "cooooool" )
shika37
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:06:41
cooooool ouais c´était sympa ce jour là^^
ShiroKuro
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:07:06
Alaiz Shika ^^ ++ - - //
**
shika37
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:08:43
oula t´as oublié +- et -+ bref bonne nuit et vive le Tigre de Jiang Dong^^
shika37
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:09:19
bon moi je vais mater un épisode^^
au cas où je repasse pas je vous dit Bonne Nuit^^
ShiroKuro
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:09:19
Clair bonne nuit et prier pour le Dragon de Cheng Shan ^^
Enriske
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:09:37
Non, d´après Rog c´est le " Chaton de Jiang Dong " Mais j´adore aussi le Tigre
shika37
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:09:54
on a posté en même temps ! c´est la force de ShiraShiko !
ShiroKuro
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:10:52
Oui vive ShiraShiko du forum Dynasty Warrior 5 aller tchao ^^
ShiroKuro
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:13:02
Hey crée le pseudo Shira et moi je crée Shiko
Rogcat
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:13:35
j´erre dans mon esprit emplis de solitude et me remémorre les seuls bons moments que l´existance m´as offert jusqu´à présent. espérant n´etre plus seule dans le vaste monde, je cherche sans rfelache. puis un visage m´apparait, certainement un signe du destin. je ne distingue rien clairement, comme si un brouillard épais m´empechais de voir peut-etre la seule chose que le destin m´avait promise jusqu´à ce que trépas s´ensuive*
encore un délire
Enriske
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:15:32
Si sa t´eclate
Rogcat
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:16:25
sa me libere enri je me sent mieux après
Enriske
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:17:32
Si tu le dis ! Au fait c´est quoi ton TOP 5 alors ??
Rogcat
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:19:13
aller tu devines alors t´avait trouvé: Lu Bu Zhao Yun Ma Chao Sun Ce et un de Wei c´est un gars