onox ouais ben c´est pas drole du tout et en plus t´as le nom d´un boss de Zelda que je déteste
ShiroKuro
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:47:53
Rog nous sommes deux alors ^^
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:48:04
Tu parle de quel Zelda???
ShiroKuro
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:48:26
Oracle of saison ^^
Enriske
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:48:39
Moi connait pas Zelda
ShiroKuro
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:49:57
Enriske ^^
Rogcat
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:50:01
onox The legend of Zelde:Oracle of saisons (sur GBC) shiro qu´est ce qu´il t´as fait endurer (mon pauv´ Shiro )
Rogcat
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:50:41
enri tu vas bien
ShiroKuro
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:51:08
Rog Si tu savai,je me demmande à quoi il sert
Enriske
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:51:27
Salut le monde ! Oui oui ca va et vous ??
Rogcat
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:52:05
alors on fait quoi de beau ce soir messieurs
ShiroKuro
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:52:19
Sa va bien pour ma part merci ^^
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:52:26
Oracle of saison à merci ShiroKuro ,non je dit ça par ce que je me souvenait plus ou javait trouvé ce psedo,il était trop mortelle ce bosse j´me souvient je l´ai trouvé plein de charisme ce perso dailleur
ShiroKuro
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:52:52
...On attend que Onox se barre
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:53:43
Enriske
Enriske
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:53:57
XD J´espere que vous avez réfléchis a une idée de jeu cette fois !
Rogcat
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:54:29
oh oui quel bonne idée non c´est pas parce qu´il a pas de cerveau et qu´il est pas drole qu´il faut l´exclure ainsi alors une idée
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:58:01
Bravo je suis vecsé ouin! ouin! ouin!
ShiroKuro
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:58:26
On cherche à bannir Onox.Hein t´en dis quoi Onox ?
Enriske
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:59:13
Onox, tu te rapelle que tu me dois quelque chose ! Une fois que t´aura fais ca, je pourrais aussi te bannir