Meren j´avais pas vu ton âge! mario " quand on attaque l´empire, l´empire contre-attaque"
bon je vais arreter ca on va me prendre pour un gamin lol ( je crois que c´est deja fait!)
On bcost les armes ? !?
bon les mecs jvais mfaire une tite partie de dw4 avant de jouer au 5
tt lmonde
rom pourquoi je suis vieux??? le druide s´appelle THX
et quand l´empire contre-attaque l´autre empire defend
boss ne te sens pas seul on est la nous
Nan il a boosté Zhen Ji!
Pate a tartiner, tartiflettes et raclette
oui j´ai boosté Zhen Ji !
Saz t´es savoyard?
bon jeux mao
A ! lol ! ^^
A bats la tartiflette, je ne saurais plus en avaler... :?
SA a ouais s´accord mdr
Meren Non mais je pensais que t´avais autour de 17 ans comme moi et quand tu as parlé de ta femme j´ai un peu comme ça.
bon je vais faire la MAJ du Survival ^^
bon j´vais bientot partir ( le mec sans amis ici)( j´ai bien dit ici!!)
Bon moi je part chez enjoy je re chez lui !
Rom oui je vois parfaitement :D
Ouah l y a du monde, je dois avouer que ça fait un mois que je ne sis pas venu et tout le monde m´a déjà relayé dans un fond de leur mémoire