Merove ma question est la suivante, comment vas-tu?
MEROVE
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:17:54
C´est pas grave . ^^
Moi ça roule , tranquille , en train de me rabattre sur DW4 empire faute de DW5 . Pour blablater un peu j´ajoute que cet aprem je prévoit de squatter la fnac rayon manga .
Voilà ^^ .
merenptah
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:22:15
En vacances en plus, ouin je t´envie
MEROVE
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:23:12
Merenptah , tu n´es pas en vacances . O_o Euh , tu m´envie , pas tellement puisque je n´ai pas DW5 . ^^
MEROVE
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:24:35
Euh , excuse , je n´avais pas vu ton grand age .
Erf , plus de vacs quand on bosse . .. durdur
Rom_110
Niveau 11
05 juillet 2005 à 14:25:56
Hé bien les amis je vous laisse je vais faire un peu de DW 4 en attendant le 5...
merenptah
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:26:50
Je vois qu´il y en a quand même pas mal qui n´ont pas le 5, courage et bon DW4
merenptah
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:27:34
merove Posté le 05 juillet 2005 à 14:24:35 Euh , excuse , je n´avais pas vu ton grand age .
Erf , plus de vacs quand on bosse . . . durdur
Ca veut dire quoi ça, dis tout de suite que je suis un ancêtre aussi
MEROVE
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:32:09
xD Nonnon , je ne dirais pas ça , on m´a appris à respecter les personne âgé .
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:35:24
déchire les dernieres armes des persos !
--Alexandre--
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:36:40
Les dernière armes sont classe
MEROVE
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:37:03
Il en ait deja aux dernieres armes ! O_o C´est pour nous foutres les boules ? xD
merenptah
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:39:13
Je ne saurais pas dire je n´ai fait que 4 musous différents et je suis encore loin de pouvoir tenir en hard...
LeCochonWarrior
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:40:31
J´ai que 5 lvl 4
-Zhao Yun -Lubu -Caopi -LingTong -Machao
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:41:18
j´ai que Zhen Ji ( d´ailleurs c´est la seule que j´ai cherchais à avoir ^^ )
j´ai fini les musou de Sun Ce et Diao Chan comme prévu cette nuit !
--Alexandre--
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:42:01
Moi j´ai commencé et fini l´histoire de Lu Bu en hard
merenptah
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:42:30
Moi perso j´attends que tous mes persos soient boostés puis j´attaque le mode hard histoire d´avoir les lvl 4 sinon c´est assez chaud et beaucoup de stress quand tu te fais encerclé par une bande soldats enragés qui ne veulent qu´une chose te poignarder sauvagement...
Stanel
Niveau 6
05 juillet 2005 à 14:45:22
Guan Ping creve avec sont père a fan normalement, et le jeu ne respecte mème pas ca