le plus marrant c´est mon frère
Musou avec Cao Pi, je le rejoins avec Cao Cao.
Dans le jeu il est dit que je suis mort, donc à Jie Ting, je suis un sous officier de Cao Pi. Mais à Wu Zhang je réapparait et je suis chef !
puis en pleine bataille, Zuo Ci arrive en renfort
Cao Cao n´est pas encore mort ? Ok je vais m´en charger ( un truc dans le genre )
il était à côté de mon frère qui l´a enchainé
( au passage épée d´or , surtout que mon frère fait les musou en facile quand il est solo ^^ )
puis à He Fei ( château ) , il y a une cinématique au début où Cao Cao et Cao Pi parlaient !
mais sinon les histoires dans le jeu sont respectés, et puis ce que j´adore , c´est qu´avec Huang Zhong par exemple, on fait la bataille finale contre le Wu et dans la cinématique de fin, il est dit que les autres ont gagné à Wu Zhang, ce n´est pas nous qui faisons tout ! 