CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:47:42

Ben non. Car ils vont pas te faire mourir ton perso en plein milieu du jeu :sarcastic:

Sinon prend un autre Shu et tu vera que l´histoire et respecté :ok:

merenptah
merenptah
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:48:20

merove Posté le 05 juillet 2005 à 14:32:09
xD Nonnon , je ne dirais pas ça , on m´a appris à respecter les personne âgé .

C´est bien ça mon petit quand tu auras mon âge tu comprendras :lol:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:49:08

:lol: ok . ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:55:49

le plus marrant c´est mon frère :d)

Musou avec Cao Pi, je le rejoins avec Cao Cao.

Dans le jeu il est dit que je suis mort, donc à Jie Ting, je suis un sous officier de Cao Pi. Mais à Wu Zhang je réapparait et je suis chef ! :rire:

puis en pleine bataille, Zuo Ci arrive en renfort :d)

Cao Cao n´est pas encore mort ? Ok je vais m´en charger ( un truc dans le genre )

il était à côté de mon frère qui l´a enchainé :rire: ( au passage épée d´or , surtout que mon frère fait les musou en facile quand il est solo ^^ )

puis à He Fei ( château ) , il y a une cinématique au début où Cao Cao et Cao Pi parlaient ! :rire:

mais sinon les histoires dans le jeu sont respectés, et puis ce que j´adore , c´est qu´avec Huang Zhong par exemple, on fait la bataille finale contre le Wu et dans la cinématique de fin, il est dit que les autres ont gagné à Wu Zhang, ce n´est pas nous qui faisons tout ! :oui:

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:57:48

:salut: all the world ^^

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:01:55

Houla c´est dur le mode Chaos :ouch:

merenptah
merenptah
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:02:33

Je n´ose pas imaginer la difficulter... alors???

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:03:33

Euh oui très :peur:

J´ai tenté WuZhang ( 5 étoiles) et Chaos avec Machao boosté au max+lvl4+selle d´ombre...je me suis fait exploser :ouch:

Impossible de se healer et se sauvegarder,ca fait très mal ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:17:07

j´ai fait le mode Chaos de Lu Bu , il est boosté au max dans ses stats ! :rire:

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:17:50

Ouai j´e viens de finir Hu Lao en Chaos :-)))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:18:21

au fait quelqu´un sait comment avoir l´arme de Sun Ce ? J´ai essayé la bataille de Yu Ji ( à mon avis son arme est dedans )

j´ai donc regardé sur le site de jlm, et justement j´ai vu que c´était dans cette bataille. J´ai remplis les conditions mais rien ! :(

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:20:52

Ouep . ..bah j´aurais ptete pas du commencer par une 5 étoile pour débuter le mode chaos :rire:

Rubinou :d) Voici comme faire pour la lvl4 de Sunce!

-Bataille:les phantomes de SunCe
-Méthode:Tuez tout les phantomes Yu Ji.Cela fait,tuez Sun Jian et Da Qiao.Tout ceci en moins de 10 minutes!

Bonne chance :ok:

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:37:16

En mode difficil tuer tout ce monde en 10 minute c´est impossible! :ouch:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:49:29

je l´ai fait en 5 minutes alors que mon perso est même pas à la moitié de ses stats ! :rire:

marche pas ( j´étais en difficile ! :oui: )

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:07:04

Yeah j´suis trop content, j´ai eu la selle d´ombre, c´est pas facile, faut être rapide :ouch:

Il me restait 4 secondes avant les 45 secondes :-p

merenptah
merenptah
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:08:18

:ok: bravo snif je veux jouer :snif:

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:10:41

moi j´ai fini des battailles en mode Chaos avec Lu Bu des dixaines de fois :-p

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:19:35

:cool: j´ai eu la selle d´ombre :cool:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:23:29

bon vais arrêter de jouer à la F1 , vais faire un peu de DW5 ! :o))

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:26:00

:ok: Boss

La vidéo du moment