C´est la 1ère que j´ai eu mais je l´aime pas trop pour le moment , consommer tout le musou pour tuer quelques gars qu´on défonce en 1-2 attaques...moué
Ca sera plus pratique avec un perso dont le musou est pas terrible et par conséquent dont on ne s´en sert pas souvent
LeCochonWarrior
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:32:04
L´orbe de glace je la trouve très sympa . ..Tu glaces un officier et tu peux l´enchainer trrop facilement en lui faisant un max de combos et avec une attaque musou qu´on est sur de pas louper
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:35:00
Glace c´est la meilleure !
dans DW4 je faisais des combos grace à elle qui tué n´importe quel officier ennemi en - de 10 secondes , même en duel, en dur contre Lu Bu et compagnie ^^
LeCochonWarrior
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:36:45
Bah gràce à cette orbe j´ai peu faire mon meilleur combo,c´est à dire 40 coups ( sans utilisé la technique X+Triangle . ..)
--Alexandre--
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:40:40
Cao Pi il a pas besoin de l´orde de glace pour congéler ses victimes c´est pratique
LeCochonWarrior
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:41:04
Oui très
LeCochonWarrior
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:41:34
NP
Kurapica2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:44:31
Zuo Ci Powaaaa
LeCochonWarrior
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:45:07
Jean-Claude Vendame POwaaaaa
Je retourne jouer à CSS
Kurapica2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:46:58
répond à ma question sur ton ´pic stp :
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:52:43
Pang De powa !
--Alexandre--
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:52:46
J´ai une arme puissance 16 avec Gan Ning je l´ai gagné à son deuxième niveau en facil :rie2:
Mario-Luigi
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:58:53
re tout le monde
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:00:21
tin je suis trop content, le musou de Xu Zhu qui était déjà excellent est encore mieux !
les gars on les dégage pas donc ça fait comme Guan Yu, Fu Xi et Yue Ying, mais en + puissant !
--Alexandre--
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:01:11
Je ferai Zu Xhu cette nuit
Mario-Luigi
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:03:07
RE TOUT LE MONDE
The_dark_hawk
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:07:51
Une tortue pourrait battre Xu Zhu à la course à pied
Il est pas aussi puissant que Xu Huang par exemple.
Il donne un coup toutes les heures ( entre temps il va manger ^^ )
Comment peut-il être le meilleur dans DW5
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:11:17
ptdr tu vas dans une mélée , tu fais la charge aérienne ( qui est surpuissante et trop marrante ) , la barre musou se remplit direct, tu le fais, et il reste PLUS PERSONNE ^^