CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:29:25

Houpa t est :mort:

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:31:15

je pense comme toi zhou :doute:

Houpa
Houpa
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:34:09

J´ai rien fait moi. :hap:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
05 juillet 2005 à 20:08:53

Bon je passe 10 secondes juste pour dire que j´ai eu mon BAC avec mention Bien!!!! :ange:

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:11:09

Enfin je fini avec Zhao Yun en difficil :-)

conan
conan
Niveau 7
05 juillet 2005 à 20:14:28

rom_110 :d) mes felicitation ! !

J´ espere que g mon brevet :ange:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:17:30

DynastyWarriors
Posté le 05 juillet 2005 à 19:19:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La selle d oimbre et impossible a avoir tout seul
j ai orage

:d) Elle est toute simple, il me restait un nombre incroyable de secondes de . .. 4 :fou:

Tu tues tous les officiers sauf ceux au sud est, puis tu vas dans une des bases au nord est ou sud ouest et tu attends que dong zhuo dise " vous croyez que je serai venu sans un plan ? " Là, TU FAIS UNE SAUVEGARDE PROVISOIRE puis tu tues les renforts qui arrivent ( dont un juste à côté de toi si t´es allé dans un des coins que j´ai indiqué ) en moins de 45 secondes ( selle d´éclair de feu OBLIGATOIRE :fou:

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:19:08

bien sure avec rapidite et bourrinnage
j´ai pas encore le jeu

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:41:45

en passant un ptit :

:up:

sinon ----->

:salut: le peuple ! !!!!

the-REAL-TRUTH
the-REAL-TRUTH
Niveau 3
05 juillet 2005 à 20:42:48

Aidez moi :svp: ,j´arrive pas a avoir le parchemin du vent a he fei,cao ren n´est jamais la.

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:43:23

pe pas t´aider j´ai pas le jeu encore :non: maleuresement :snif:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:46:04

:salut: Oh voyageur inconnu !

Prête moi ta lance dans l´aventure qui nous attend !
Nous sommes toujours en quête d´un bon officier de valeur :ok:
Nous allons attaquer He Fei avec 200 soldats.

Mao : Hein ? ???????? Mais t´es pas un peu ouf :ouch:

T´inquiète, j´ai Zhang Liao avec moi.

Mao : Ah, ben alors, on va manger du Wu au souper :-)

the-REAL-TRUTH
the-REAL-TRUTH
Niveau 3
05 juillet 2005 à 20:51:50

:up:

zhang-jiao
zhang-jiao
Niveau 7
05 juillet 2005 à 20:51:53

slt je voudrait savoir si dw4 empire etiat en francais

the-REAL-TRUTH
the-REAL-TRUTH
Niveau 3
05 juillet 2005 à 20:52:25

oui

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:55:42

the-REAL-TRUTH
Posté le 05 juillet 2005 à 20:42:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Aidez moi , j´arrive pas a avoir le parchemin du vent a he fei,cao ren n´est jamais la.

:d) c´est la battaille du Nouveau Chateau de He Fei :oui:

the-REAL-TRUTH
the-REAL-TRUTH
Niveau 3
05 juillet 2005 à 21:00:35

merci kurapica,la soluce ne précise pas :diable:

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:40:27

C´est bon je vais commencer avec Xu Zhu :ok:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:47:30

Petite question qui a son importance avant que je ne parte en vacances samedi :ok: :

Est-ce que le roman qui va avec le jeu est bien, très bien, excellent, médiocre, inadmissible ou autre :question:

Parce que j´ai commandé le 3 et 4 ( 1 et 2 étants quasiment introuvables ) et je voulais les lire pendant les 2 000 km en voiture qui me séparent des vacances :-)

Autre question : Est-ce que TOUTES les batailles du jeu sont retranscrites dedans ?

Dernière question : Vous avez pas un bon site qui parle de ce roman ?

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:03:10

J´ai battu Lu Bu avec Xu Zhu en mode normal.

La vidéo du moment