On a le droit de deconner , certes , mais si on veut poser une question celle ci sera noyez par les flot de messages .
rom_110
Posté le 05 juillet 2005 à 14:10:27
merove ça faisait un moment qu´on avait arrêté...
Et alors ? Qui me dit que ça allait pas repartir ? ^^