CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

lordxiahoudun
lordxiahoudun
Niveau 8
05 juillet 2005 à 23:30:20

) tisanne

2) fleur

3) dieu

4) ta grand-mère

5) feeddy la frayeur ( euh c qui lui :question: )

6) xu zhu

7) lepetimachin

8) manger

9) faire tomber du riz à côté de l´assiette

10)une conversation normal

et voilà pour moi :lol:

Zhang_fe
Zhang_fe
Niveau 2
05 juillet 2005 à 23:32:11

OK OK OK je me sentai viser mddrrrr

Mario-luigi

lordxiahoudun
lordxiahoudun
Niveau 8
05 juillet 2005 à 23:36:00

ok je te pardonne lol mais l´histoire de la barbie sérieux faudrait trouver mieux :rire:

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:38:27

je me présenterai aux prochaines élections présidentielles :-)

lordxiahoudun
lordxiahoudun
Niveau 8
05 juillet 2005 à 23:39:44

je vais voter pour toi t´inquiète :ok:

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:40:13

Tien je vais faire le test naze :p)

1) sang ( sas lui la vie, difficile...)

2) fleur dan sle pot d´echappement de ma voiture peinte de dessins pschédéliques

3) dieu, satan, tout ca c´est la meme merde

4) ma grand-mère, les boa ca craint, et j´en ai pas

5) barbie, elle est dix fois plus bonne que freddy

6) xu zhu, meng huo, et pourquoi pas zhang he ?

7) jacques chirac est un petit machin, question piege, je le sens

8) Manger, mmmh miam

9) faire pipi à côté de la cuvette, les toilettes c´est trop fun

10) se test parceque les conversations normales, c´est comme les boites de chocolat...

Boarf, voila héhé j´aurais fait le test inutil :rire2:

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:41:14

:salut: le peuple ! !!!!!!

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:53:11

1) Sang
2) Fleur ( ma Zhen Ji qui ouvre ses pétales à mes côtés :coeur: )
3) que Dieu vous méprise. M´enerve tous ceux qui y croient alors je dit Satan :diable:
4) Boa , ça peut servir ^^
5) Barbie, pour occuper ma soeur quand elle me saoule :p)
6) Nu Wa ou Ling Tong ?
7) le petit sarko :rire2:
8) Manger c´est sacré chez moi ! :oui: même si j´aime bien dormir, je dors peu ^^
9) faire de tomber du riz , on peut toujours le manger :-p
10) :d) Ce :g) test ( et non pas Se )

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:17:35

:sleep:

Sephyyazoo
Sephyyazoo
Niveau 7
06 juillet 2005 à 02:55:49

Non mais j´ai gagné Zuo Ci hier! C´est de la science-fiction le papy! La musou de taré -___-"

merenptah
merenptah
Niveau 10
06 juillet 2005 à 08:17:40

Bonjour à tous et bonne journée :)

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
06 juillet 2005 à 08:18:22

:salut: merenptah ca fais longtemp

Knuckles-BOSS
Knuckles-BOSS
Niveau 10
06 juillet 2005 à 09:36:05

:hello: Tlm ! Bien ?

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
06 juillet 2005 à 09:46:38

Bonjour à tous :-)))

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
06 juillet 2005 à 09:49:04

:salut: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 juillet 2005 à 09:58:30

lut tout le monde ! ça vas ? :)

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:15:48

Boss :d) Je pars ce soir en vacance du 7 au 17. Es que tu peux t´occuper de l´un de mes comptes sur ogame? C´est celui de l´univers 20

Knuckles-BOSS
Knuckles-BOSS
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:19:21

Waaaaaaaaaaaaaaa actif....

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:22:39

Moi j´ai décroché de ogame depuis un mois . ^^
Alors si quelqu´un veut mon compte .

nEO384
nEO384
Niveau 9
06 juillet 2005 à 11:22:44

Bon alle je vais relancer le topic. Vous trouvez que hu Lao ressemble à DW3 ou à DW4 ou encore elle différente des 2 et dans ce cas qu´est ce qui fait qu´elle est bien?

La vidéo du moment