Tien je vais faire le test naze
1) sang ( sas lui la vie, difficile...)
2) fleur dan sle pot d´echappement de ma voiture peinte de dessins pschédéliques
3) dieu, satan, tout ca c´est la meme merde
4) ma grand-mère, les boa ca craint, et j´en ai pas
5) barbie, elle est dix fois plus bonne que freddy
6) xu zhu, meng huo, et pourquoi pas zhang he ?
7) jacques chirac est un petit machin, question piege, je le sens
8) Manger, mmmh miam
9) faire pipi à côté de la cuvette, les toilettes c´est trop fun
10) se test parceque les conversations normales, c´est comme les boites de chocolat...
Boarf, voila héhé j´aurais fait le test inutil 