CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:57:37

Bah c´est ma traduction personelle :sarcastic:

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:57:56

a mon avis on voie pas a kel episode on et la moi jte parle de lepisode ou sasuke i se trabnsforme en demon et naruto en kyuubi

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:58:10

Y porte Naruto ou le Sharigan ?
A moins que Naruto soit le Sharigan...
:fou:

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:58:36

Nanaki7 :d)

Qu’est-ce que le Sharingan ?

Le sharingan est un doujutsu que seul possède le clan Uchiwa. Il permet à son possesseur d’avoir les yeux rouges avec, à l’intérieur, des marques noires qui forment un cercle. Le sharingan a trois niveaux :

- Le premier est le Sharingan à une seule marque noire ;

- Le deuxième est le Sharingan à deux marques, les pouvoirs sont donc plus importants ;

- Le troisième permet d’avoir le Sharingan à trois marques et permet aussi d’utiliser des techniques de Genjutsu très puissantes, notamment le Mangekyou Sharingan.

Le Sharingan est donc une technique très spéciale et, selon ce que racontent les Uchiwa, il n’y aurait que trois personnes capables de développer le Mangekyou ( Itachi, Sasuke et leur père). Une autre des particularités du Sharingan, et c’est la plus importante, est que cet œil est capable de comprendre et de copier toutes les techniques possibles d’infliger à l’utilisateur de cet œil afin de les esquiver, contrer ou utiliser dans un autre combat.

http://mallet_p.club.fr/_private/kks.jpg

Les restrictions d’utilisation ->

En effet, il existe un certain niveau où le Sharingan peut devenir dangereux pour l’utilisateur, Kisame en a fait mention à Itachi qui, pour le moment, est le seul possédant le Mangekyou Sharingan et l’utilisant : utiliser cet œil dépense une énorme quantité de Chakra, ce qui épuise très vite l’utilisateur.

Voila :ok:

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:59:06

kakshi porte naruto pcq naruto c fer enculer par sasuke et lotre gars i sors de sous la terre dans une enome carapace

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:59:23

Haha quand ils sont devant les statues ? bah a la fin du comnbat c´set kakashi qui vient prendre Naruto car sasuke c barré ou un truc comme ca^^

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:00:08

ta oublier ke piur avoir le mangekio sharingan i fo …… tuer son meilleure amis et avoir le sharingan nivo 3

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:00:41

oui je c mais apres ya un gars ki sors de sous la terre

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:00:47

Merci Alex ! :coeur:

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:01:09

ah je vois ce que tu veux dire attends si tu le permet je vais voir ca sur mes mangas je reviens lol j´ai tout embrouillé dans ma tete :p)

Et aussi qu´on peut le donner a condition d´avoir un bon medecin lool

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:01:16

Aprés le Mangekyou sharingan c´est :d)

Le Mangekyou Sharingan est celui que possède actuellement Itachi et celui que veut posséder Sasuke. Il permet d’utiliser des techniques de Genjutsu extrêmement puissantes et de prédire, dans le temps, ce qui va se passer. Il peut également faire revoir des images horrifiantes à une personne, grâce à une technique que possède le Mangekyou. Le Mangekyou Sharingan est incontrôlable, sauf si le même Sharingan est en face de lui ( celui de Sasuke pour Itachi). Pour conclure, même un utilisateur du Sharingan normal ne peut contrer ces yeux redoutables.

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:01:53

SaZa :d) Tu pourras m´en passer par msn des Naruto ? ^-^

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:02:18

mais pas besoin de msn tu va sur naruto manga

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:02:49

http://www.naruto-manga.fr.tc/

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:03:02

Mici ^-^

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:03:21

:ok:

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
19 mai 2005 à 21:03:43

tous des fans de naruto ici ! :fou:

vive GTO ! :cool:

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:03:53

bon jrev dans 5 minute

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:05:14

Où on va pour dl ?

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:06:28

Mao :d) T´as msn ? Que tu puisses me guider en direct :-d

La vidéo du moment