Bonsoir à tous Je vais au cinema pour voir Star Wars III. Donc @+
LuXun78
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:16:09
bon bah puisque c´est un topic . .. blabla on peut parler de tt et n´importe quoi. alors qui a vu STAR WARS 3 ? moi oui et frenchement il déchire ! !
Zhou_yu7
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:26:47
Je l´ai vu,il surpasse largement tout les autre^^
Shizuku
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:35:54
Encore un qui dit qui vas voir Star Wars !
bon cinoche !
moi je vais prendre ma douche !
Houpa
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:51:05
C´est bizarre que CE topic blabla est rester ^_^
Zhou_yu7
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:12:13
Normal y´a marqué " Officiel"^^
Houpa
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:13:41
Ca veut rien dire, va lire le premier message du topic couche tard, y´a marqué qu´on peut blablaté mais ça l´a pas fait marcher pour autant ! ^^
Zhou_yu7
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:16:54
Tu parle du topic des couhes tards creer avant celui de 4000 messages?
Houpa
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:18:53
Le mien, le vrai quoi ^^
Zhou_yu7
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:23:18
Il s´en est plutot bien sorti,tu trouve pas?(bien sur faut pas le comparé a celui des gros forum )
Houpa
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:24:12
Bein celui à boss c´est normal qu´il soit énorme ! Mais bon c´est un forum blabla, 4000 messages sur un forum blabla ça fait riquiqui ^^
Houpa
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:25:00
D´ailleurs mon topic à bientôt 5000 messages, je vais éssayer de les passer aujourd´hui si boss ramène du beau monde ^^
Zhou_yu7
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:27:56
Ouais,c´est faisable en une nuit si vous etes 3 ou 4^^
-zhou_tai-59
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:28:15
arf on fait un big blabla se soire? tout le monde ramene des gens ok? on devrait faire 10 000 ^^ oh le boost ^^
Zhou_yu7
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:31:11
T´as de l´enthousiasme dit moi^^
Houpa
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:31:12
Sur mon topic !
-zhou_tai-59
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:32:56
ouai sur le ct ou ici lol zhou ca ce voie que tu nous conait male ^^ hein enjoy!?
Zhou_yu7
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:35:22
Euh...bah on a pas parler tres souvent,mais apelle moi Dong Vi,ou Dong,a y´en a un autre que j´aime bien comme surnom,c´est " l´homme qui en vallait un milliard"j´adore se surnom ^^