euh si tu veux ^_^
Merci,tu vient de faire un heureux,mais si c´est trop long,apelle moi simplement Dong^^
Je vous laisse,je vais manger,a plus les mec!
Re^^
Re!J´ai revue Star Wars III
Pour la 2eme fois?Le bol^^
et moi je l´ai toujours pas vu !
En faite j´ai vu une version Américaine du film avant ca sorti
elle était bien ?
Ouai c´est un bon film.Mais il y a des choses raté pour moi. Mais je te conseil d´aller le voir
Hey!!! ^^
ouaaaa dong l´homme qui en vallait un milliard c´est quoi ce surnom prèsque pas prétencieux ! !! moi j´ai un bien meilleur surnom . ..
un bien meilleur surnom de toi biensur
" Saint coin coin"
vive naruto
vive GTO !
nn vive naruto
et ca ne se discute pas
oui allez sort bien loin !