Je viens juste pour vous passer un pitit coucou car je vais passer ma soirée à jouer à Morrowind et Warcraft 3 en reseau . Je reviendrai peut etre plus tard dans la soirée . Voilà
Shizuku
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:46:17
gg !
--Alexandre--
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:13:41
Je vais au restaut je reviens plus tard
bcool29
Niveau 9
20 mai 2005 à 20:40:10
slt à tous je v avoir dw5 dans quelques jours et je voudré savoir ce qui change en gros
Sa_Zlatan
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:47:30
Merove si tu joues sur frozen throne faudra que tu me dises ton pseudo si tu veu on se fera des parties de folie ^^
Pseudo supprimé20 mai 2005 à 20:56:55
je vais vous vous annoncer une nouvelle:
mon ordi ne marche qu´aprés 21h alors je ne pourait pas etre la avant mais il sera bientot réparer voila
Pseudo supprimé20 mai 2005 à 20:57:27
euh pardon 19h
Cao_Hong
Niveau 9
20 mai 2005 à 22:08:00
bcool29 Posté le 20 mai 2005 à 20:40:10 slt à tous je v avoir dw5 dans quelques jours et je voudré savoir ce qui change en gros
topic des news !
Zhou_yu7
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:42:31
Yo les mecs!Sa va?
Kurapica2
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:50:24
ouai
maxime
Niveau 6
21 mai 2005 à 11:56:27
salut ! ça vas bien merci ! et toi ?
Kurapica2
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:59:26
il est partit Boss,tu peux m´accepter sur msn stp?
Zhou_yu7
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:01:30
Mais de retour!^^
Zhou_yu7
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:02:12
J´ai oublize de dire,je vais bien aussi
Kurapica2
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:03:08
ah tu faisais quoi? sinon y a que nous 3
espadon
Niveau 6
21 mai 2005 à 12:03:51
y a - d´1 mois le forum était vivant
Zhou_yu7
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:05:19
Je faisait les 100 pas,pensif,et je relisais un texte a un moment aussi
--Alexandre--
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:05:29
Bonjour tout le monde
maxime
Niveau 6
21 mai 2005 à 12:06:19
il est toujours vivant !
en même temps on est le Samedi Matin, soit grasse mat, soit cours, soit en train de manger !