T´as passé une bonne journée ?
lol nanaki faudra qu´on se fasse un war avec merove sur RoC je veux bien me sacrifier et aller sur RoC pour qu´on rox un max
pas vu SW3 !
tout le monde !
ça vas bien ?
SaZa Un 3vs3
Boss Très bien, et toi ? ^^
Ouais ^^ meme si je préfere le vs perso mais bon un petit vs peut etre bien fun !
pas vu non plus Star Wars^^
Bah, si tu veux je te prends en 1vs1 ^^Tu joues qui ?
je vais bien comme d´hab !
Oki Boss, tant mieux ^-^
Je joue humain moi on se feras des ptis duels^^
Oki ^^Mass rifles
moi je l´ai vue trop cool surtout le combat entre Anakin et Obi-wan a la fin
Yoda en forceuh ! ^^
domage qu´Anakin pemche vers le mal
Non lol, il choisit le meilleur côté
peut-etre mais: anakin mal dark vador moche
Vais miam+
Quoi Anakin est en fait Dark Vador ?
bon ok ca va ca va on le savait deja
tu veux dire dark vador stylé
peut etre stylé mais cote visage sans le casque... et bon ap nanaki