au fait quelq1 veut des photos ?
Je vais manger @tte !
bonne ap
j´adore trop quand anakin dit " je te hais!" et la première respiration de dark vador
ouais
stop le spoiler svp !
personne veut des photos truqué?
http://img289.echo.cx/my.php?image=foot1ai.jpg
j´ai trouver sa au hasard je la trouve marrante je sais que c´est mais bon
Bonjour à tous
Alex !
ça vas ?
aller sur dong vi forum pour une paro du wei(dsl pour le lien mais je peux pas le mettre)
j´aimerais de l´aide pour mon site :http://revengesquadron.populus.ch/
Looool kéké t´as donc fait ton site ?C´est cool Mais j´ai pas compris le concept ^^
Tu veux rivaliser avec ogame ? ^^
oui je l´ai fais et j´ai besoin d´un peu d´aide sinon il sera fini dans 10 ans et je vais essayer mais contre ogame
C´est mort se soir . .. Et en plus demain et aprés demain y a encore école
Kevac comment s´inscrire?Je peux t´aider
+ que 18 heures de cours pour ma part !
moi 14 heures