Yooooo!^^Je t´ai vu Knuckles^^
Jvoit que le forum a tres bien progresser !
Oui depuis le temps que tu n´était pas venu^^
vive naruto
nn jdeconne boss ! !!!! ca fser lontemp
Knuckles-BOSS Posté le 22 mai 2005 à 15:46:30Jvoit que le forum a tres bien progresser !
ouais et viens + souvent pour qu´il progresse + !
Tu y va aussi Boss ?
tou va bien ? ??? on te voie pas souvent c temp si
mao ça va ?
J´ai des trucs a faire...
pas moi
je fais fuir tout le monde!
Knuckles-BOSSPosté le 23 mai 2005 à 18:14:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !Tu y va aussi Boss ?
allez où ?
Yo, yo, yo all ^^
ki a vu star wars 3 ici?
moi je l´ai vu et je peux dire que georges lucas a fait du bon boulot ( jen dit pas plus pour ceux qui l´ont pas vu)
Saaaluuuut
Z´allez bien ?
ouais et toi?
Tranquille