shizuku oui ça va mao j´étais pas sur car sur ta carte il mette que c´était un pseudo a jlm
maodingdong
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:44:18
oui je c pcq lotre ke javer avant c fer bannir dc i ma preter celui la ! !!!!
Pseudo supprimé19 mai 2005 à 18:45:13
pourquoi tu t´es fais bannir
maodingdong
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:46:20
jser pas jcroi ke c pcq par un coup de colere jai unsulter un otre forumeur de fils de ***** ce ke je regrette kar il et trop sympas se forumeur en faite ( arme rubis one )
Shizuku
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:46:28
il a boosté alors il s´est fait bannir ( sous ma demande ) .
Il m´avais dis pleins d´insulte genre FDP, … alors que je lui avais rien fait !
Shizuku
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:47:09
en tout cas tu as changé Tom, tu t´est calmé !
maodingdong
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:47:28
escuse moi jsuiis plus le meme jpe te le dire
Pseudo supprimé19 mai 2005 à 18:47:52
a ok merci
Shizuku
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:48:31
je le vois !
maodingdong
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:48:40
merci ^^
maodingdong
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:49:33
mici shiz bon sinon vous raconter koi
Pseudo supprimé19 mai 2005 à 18:50:53
rien pour le moment... courage sur dw6 je relancerai DWFB mais il sort pasmaitenant
maodingdong
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:52:04
dw6 ? il et deja annoncer ?
Pseudo supprimé19 mai 2005 à 18:53:42
nan mais d´aprés une rumeur il y aura le 6 sur ps2 ou 3 et le 7 sur ds.
maodingdong
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:54:19
dynasty warriors 7 sur ds ? ……… i va craindre
Pseudo supprimé19 mai 2005 à 18:54:50
oui mais sais qu´une rumeur
maodingdong
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:55:25
heuresement … sinon joré eté obliger dacheter la ds rien ke pour piuvoir i jouer