C´est vrai en jeu naruto n´égale pas FF7 mais l´histoire de naruto et mieux que celle d´FF7
Sakura elle m´énerve car elle se bat jamais. Elle regarde Nauto et Sasuke en pleurant lors des combats. ( Au début bien sur)
Bon je vais manger @ tout de suite
maodingdong
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:29:57
stp di le moi ! !!!!! ! !!!
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:29:57
Bon miam Alex
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:30:44
Gaara c´est bien celui qui contrôle le sable nan ? ( 2° édition ^^ )
Zhou_yu7
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:30:44
Je suis ton pere Nanaki!
Sa_Zlatan
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:30:56
" Les démos techniques qui nous ont été dévoilées sont impressionnantes et on citera notamment l´introduction de Final Fantasy VII qui bénéficie de toute la puissance de la console." sur https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012355.htm hehe c´est ecris en gras tu peu pas le rater.
maodingdong
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:30:59
za sla jvoi trop pas ki c ! !!! un gars ki sort de la terre ………… jen c rien deja ces un gars ki vien du clan je c pas koi
Sa_Zlatan
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:31:55
En fait il l´a deja fait au debut du manga ^^
maodingdong
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:32:41
euh merde alors jvoi pa du tout ! !!
Sa_Zlatan
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:32:50
Gaara le gars du sable OUI ^^
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:32:58
SaZa Il y a pas marqué qu´il sortira ! C´est une démo Technique. Lors de la sortie de la PS2, ils ont refait la cinématique du bal de FF8, pourtant a pas eu de Remake... Zhou Tu es Seto ? Je te croyais pétrifié dans la grotte GI o_O
Sa_Zlatan
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:33:39
On a parlé de ce gars taleure, je crois d´ailleurs que tu le trouve stylé et tout ( arf j´en ai trop dis^^)
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:33:59
Merci ! Gaara il est style je trouve ^^
maodingdong
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:34:14
sa zla di plz ! !!!
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:34:54
Réchéflis avec ta cabessa clouqui !
maodingdong
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:35:47
put1 jvoi vrement pas ki c!!!!
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:36:23
Ouvre les yeux ^^
Sa_Zlatan
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:37:02
Tu parles aussi bien espagnol qu´un anglais lol cabeza il peut pas y avoir 2 S en espagnol rhalala
Mao son nom se décompose comme ca _ _ _ _ _ _ _ LOL haha je peu plus rien faire pour toi la si tu trouves pas tu es nul hem lol
Zhou_yu7
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:37:18
Nanaki7 Posté le 19 mai 2005 à 20:32:58
Zhou Tu es Seto ? Je te croyais pétrifié dans la grotte GI o_O
C´est possible,mais appelle moi le guerrier qui en vaut un milliard
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:37:54
La flemme de faire de l´orthographe espingouin ^^ Callate chichara !