en quoi ne saurais-je pas lire ? . .. j´aimerais bien savoir d´où tu sors ca tien...
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:08:20
" Moi bête ? " Tu as posté ça, alors quand dans mon post je parlais à Mao ^^
maodingdong
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:08:26
koi tu parle a ki ?
maodingdong
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:08:58
ma kestion eter destiner a sa zla
Sa_Zlatan
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:09:15
Moi je prefere Kakashi, Lee et Neji.
maodingdong
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:09:49
neji il et il a le style bin moi jai naruto 3 sur game cube
maodingdong
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:10:20
i clake trop
Sa_Zlatan
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:10:42
" A SaZa, toi t´es pas pauvre, lol, t´es juste un peu... bête ? "
Et je n´ai pas posté de " moi bete ? " ou alors j´etais pas la ^^
Sa_Zlatan
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:11:23
Naruto 3 ! ! Il est enorme j´y ai joué chez un pote et je vais le commander quand j´aurais passé le bac^^ a ce jeu je prends Lee il déchire grave ^^
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:11:35
Je répondais à Mao qui demandait à qui était adressé le message précédent P´tite embrouilles, pô rave, y a rien de méchant dans c´que j´dis ^^
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:12:10
Lee des mangas ?
maodingdong
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:12:50
nana ------> ok
sa zla ------> i clake trop ouais lee il et fort mais qs touvre la 3 eme porte bin ta vie elle baisse a rfond mais i fer lultime lotus
Sa_Zlatan
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:13:41
Ah voila donc incompréhension de routine, faut dire moi je parle de naruto a coté ya plus rien ( il me faut une excuse sinon ca va plus la hein dis he ho)
maodingdong
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:13:47
mais kakashi i fer chidori + enchainement et sasuke i fer combo du lion chidori et dotre truc
--Alexandre--
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:13:57
Re! J´ai fini mes devoirs. Mes préféré sont Itachi, Kakashi, Naruto, Sasuke et Orochimaru.
maodingdong
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:14:28
alors c kakashi le mieu
Nanaki7
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:14:49
´Tain mais vous connaissez tous Naruto o_O
maodingdong
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:15:16
ouais les 3 sanin i sont trop fort mais c tsunade la plus forte et jiraya qs tu c trop bien le manier i clake trop orochimaru ossi et trop fort
--Alexandre--
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:15:27
Orochimaru me fait penser à Sephiroth
Sa_Zlatan
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:15:30
Kakashi, Itachi, Sasuke, lol que des mecs au Sharingan chez toi quasiment Alex ( j´adore le sharingan et le byakugan, vive les yeux zarbi^^)