bin oui nanaki ! !!!!! mais i toi ossi ! !!
he ho ! !!!! oublier pas le byakko ! !!!!! ( c loeuil dorochimaru ) ! !!!!!
Moi ? Je ne connais pas Naruto !Je sais ce que c´est, mais j´ai jamais ni lu, ni regardé.Sephirot je connais par contre ^-^
J´iame pas oro, il craint il me fais trop penser au perso génial de Hellsing, Alucard !
bin nanaki on te file un site ou tu pe les dl gratis sof ke c des manga animé
Sa_Zlatan Ouai c´est vrai qu´il sont super avec leurs sharinghan Mais je prefère Itashi niveau style.
Mao Ca me branche pas, mais merci quand même
Niveau style Lee est enorme, meme si personne ne rivalise avec Gai-senseï ^^
a non nivo style c ………… itachi c vrai nivo style c lui ^^ nivo puissance ossi bon daccord c lui le plus fort mais jprefere qs meme tsunade
sof ke son jutsu dinvocation ……… bin ca limace elle a la bouche en trou du cul
Mais réellement j´adore le style de Kakashi. Ce mec se la pete un peu mais il a trop la classe quand il retire son bandeau Sharingan ! ^^
Blablabla...
nn il et mieu ac son bandeau ! !!!
nana nn serieu tu devrer ty mettre ca clake trop naruto ! ! ya du suspense tt ltempo de la fight tt ltemp et c une bonne histoire
Un jour peut-être...Je m´adresserais à toi si je veux regarder En ce moment, ça m´attire pas ^^
ok
Oui sépares toi de tes préjugés. C´est vraiment enorme !
désolé phrase bateau fallait le sortir oubliez lol
en gro
-----------> kakshi is a very styler ! !!! < -------------
Kakashi, Lee, Neji je vous dis, le trio gagnant !