Zhou Tu vallais pas un milliard de GIs en tout cas, ils t´ont planté, t´es pétrifié, t´es qu´un vieux bidon qui sait même pas se battre !
Tout le monde ça se passe ?
JE TROUVE PAS ZA SLA ! !!!!!!!! DI MOI o moin la 1 ere lettre et la derniere ! !!
Houpi ! euh Houpa ^^Ca va ?
Re!Et salut Houpa.
Re Alex ^-^
houpa !
la premiere lettre et la derniere tu trouverais...faut que je trouve un indice^^
Il aime bien les chiens
houpa ca se passe ^^
les fille
Salut le gosse ^^
sa zla ou tu les li els manga en avance ? !
Ou plutôt devrais-je dire... Zhoups !
Houahou y´a grave du monde là ! ^^Yop yop tlm ! ^^
Vous parliez de quoi avant que je fasse irruption ?
de naruto et des FF7
http://www.narutotrad.com/scans.php la, j´en suis au tome 29 avec ce site alors que les mangas en sont au 17 ^^
Cool, je m´y connais sur les deux donc je vais pas me sentir H.S !
Naruto c´est balo, FF7 ça pète !
ah ok je croyais que t aurai un peu murit dans ta tete
Naruto c´est balo essaie de lire avant de juger ^^
Quand tu nais gamin, tu le restes toute ta vie, tu devrais le savoir ^^