Non j´ai pas vu le 134 Naruto, mais j´en suis plus loin en scan trad du manga
et la ca claque
Moi bête ? mmh je ne me considère pas bête^^ je dirais con mais a mon sens du terme, c´est a dire du sens que j´aime etre con ca rend la vie plus cool. Mais ca n´empeche pas de ne pas etre bête
hi hi hi hi