merde je doi yaller +++++
tom @+
j´ai jamais vue de rumeur pour des 6 et 7 !
moi si mais pas sur jv mais maitenant certains poste n´importe quoi comme moi
j´deconne
lut
salut petit t pas encore o lit? ^^
nan j´y vais a 21h00
t´es la mao
et bin oui je suis revenu ! je c je c c un cado pour vous
mé qs je revien ya personne
attend...mes jambes,ma tete,mes mains...oui je suis la
mais toi tu est plus la
bonne ambiance sur le forum vous trouver pas ?
c klr …
faudrait + de monde