Dangerouus Posté le 22 février 2006 à 12:27:39 heuu, ca veut pas plutot dire que le defenseur a perdu ... 1 413 point ? ^^ Non. 1 pts=1000 unités(1k de ressources) 1413 pts=1413000 unités(1413k de ressources) Donc: 1413000 pts=141300000 unités(1413000k de ressources)
Dangerouus
Niveau 10
22 février 2006 à 18:22:00
Aaaah oui, je vois, merci Kura ^^
ShiroKuro
Niveau 10
22 février 2006 à 18:51:32
Je suis dans l´univers 29^^( mais je comprens rien ^^)
yes4000
Niveau 9
23 février 2006 à 12:04:43
207918 (Place 937 sur 11062) Moi,en univers 7^^ Et une belle défense: 5055 Lances Missiles/1800 Laser Léger(prennent les coups à la place des autres défenses) 200 Laser Lourd(détruisent les Ch.légers qui prennent les coups dans les flottes) 100 Gauss(détruisent les croiseurs) 70 Ions 55 Plamas(+3 autres en cours)(détruisent les VBs,Destructeurs,Bombardiers...) Les 2 boucliers 40 Missile Interception
Dangerouus
Niveau 10
23 février 2006 à 16:41:34
En defence j´ai:
1500 lanceur de missiles
1500 artillerie laser legere
150 lourdes
50 gauss
105 ions
12 Plasma
les 2 boucliers
25 missiles interception
et 5 interplanetaire
TOut ca univers 14 ==> 66992 (Place 1345 sur 12021)
Pour mon classement ^^
yes4000
Niveau 9
23 février 2006 à 21:42:45
Les ions servent à rien
yes4000
Niveau 9
24 février 2006 à 10:57:39
929ème en uni 7^^
Dangerouus
Niveau 10
24 février 2006 à 18:46:43
Pourquoi ils servent a rien ?
ketzacolt
Niveau 1
24 février 2006 à 20:42:33
alors ca m´a l´air pa mal ce truc planète : Quetzalcoalt empereur : Ketzacolt univers 3 coordonées : 7:209:10
ketzacolt
Niveau 1
24 février 2006 à 21:01:09
en fait je me suis tromper je sui dan luniver 7
Dangerouus
Niveau 10
24 février 2006 à 21:22:54
C´est mieux l´univers 14 heuu ^^
Yes4000 Ca sert a quoi les ions ?
barbareduXXeme
Niveau 10
24 février 2006 à 21:37:32
si
Dangerouus
Niveau 10
24 février 2006 à 21:57:53
C´etait quoi la blague ? ^^
[bugz]
Niveau 5
25 février 2006 à 20:36:52
qui est dans l´univers 29 a part shiro ?
ShiroKuro
Niveau 10
25 février 2006 à 20:40:42
Moi
--Alexandre--
Niveau 10
25 février 2006 à 20:42:35
Les ions servent juste pour faire bouclier. Ils sont utile seulement quand tu n´as pas de plasma.
Pour moi c´est ma flotte dans l´univers 11 que je vais vous montrer.
Petit transporteur 91 Grand transporteur 637 Chasseur léger 38417 Chasseur lourd 246 Croiseur 1230 Vaisseau de bataille 2156 Recycleur 845 Bombardier 176 Destructeur 215
ShiroKuro
Niveau 10
25 février 2006 à 20:47:21
Très belle flotte Alex
yes4000
Niveau 9
26 février 2006 à 11:53:19
--Alexandre-- Posté le 25 février 2006 à 20:42:35 Les ions servent juste pour faire bouclier. Ils sont utile seulement quand tu n´as pas de plasma. Mouai,mais les Laser Légers+Lances Missiles sont mieux vu que c´est pas cher.T´en des milliers et t´as la chair à canon. Pour ta flotte: Manque de PT,fais un peu plus de VBs,et si t´as une bonne prod de deut:des bombardiers. Pour une fois que je vois une flotte composée de plein de Croiseurs,dans un uni plus jeune que les 3 premiers...