CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

yes4000
yes4000
Niveau 9
22 février 2006 à 17:36:52

Dangerouus Posté le 22 février 2006 à 12:27:39 heuu, ca veut pas plutot dire que le defenseur a perdu ... 1 413 point ? ^^
:d) Non.
1 pts=1000 unités(1k de ressources)
1413 pts=1413000 unités(1413k de ressources)
Donc:
1413000 pts=141300000 unités(1413000k de ressources)

Dangerouus
Dangerouus
Niveau 10
22 février 2006 à 18:22:00

Aaaah oui, je vois, merci Kura ^^

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
22 février 2006 à 18:51:32

Je suis dans l´univers 29^^( mais je comprens rien ^^)

yes4000
yes4000
Niveau 9
23 février 2006 à 12:04:43

207918 (Place 937 sur 11062)
Moi,en univers 7^^
Et une belle défense:
5055 Lances Missiles/1800 Laser Léger(prennent les coups à la place des autres défenses)
200 Laser Lourd(détruisent les Ch.légers qui prennent les coups dans les flottes)
100 Gauss(détruisent les croiseurs)
70 Ions
55 Plamas(+3 autres en cours)(détruisent les VBs,Destructeurs,Bombardiers...)
Les 2 boucliers
40 Missile Interception

Dangerouus
Dangerouus
Niveau 10
23 février 2006 à 16:41:34

En defence j´ai:

1500 lanceur de missiles

1500 artillerie laser legere

150 lourdes

50 gauss

105 ions

12 Plasma

les 2 boucliers

25 missiles interception

et 5 interplanetaire

TOut ca univers 14 ==> 66992 (Place 1345 sur 12021)

Pour mon classement ^^

yes4000
yes4000
Niveau 9
23 février 2006 à 21:42:45

Les ions servent à rien :-d

yes4000
yes4000
Niveau 9
24 février 2006 à 10:57:39

929ème en uni 7^^

Dangerouus
Dangerouus
Niveau 10
24 février 2006 à 18:46:43

Pourquoi ils servent a rien ?

ketzacolt
ketzacolt
Niveau 1
24 février 2006 à 20:42:33

alors ca m´a l´air pa mal ce truc
planète : Quetzalcoalt
empereur : Ketzacolt
univers 3
coordonées : 7:209:10

ketzacolt
ketzacolt
Niveau 1
24 février 2006 à 21:01:09

en fait je me suis tromper je sui dan luniver 7

Dangerouus
Dangerouus
Niveau 10
24 février 2006 à 21:22:54

C´est mieux l´univers 14 heuu ^^

Yes4000 :d) Ca sert a quoi les ions ?

barbareduXXeme
barbareduXXeme
Niveau 10
24 février 2006 à 21:37:32

si :rire:

Dangerouus
Dangerouus
Niveau 10
24 février 2006 à 21:57:53

C´etait quoi la blague ? :hum: ^^

[bugz]
[bugz]
Niveau 5
25 février 2006 à 20:36:52

qui est dans l´univers 29 a part shiro ?

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
25 février 2006 à 20:40:42

Moi :o))

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
25 février 2006 à 20:42:35

Les ions servent juste pour faire bouclier. Ils sont utile seulement quand tu n´as pas de plasma. :-)))

Pour moi c´est ma flotte dans l´univers 11 que je vais vous montrer. :-d

Petit transporteur :d) 91
Grand transporteur :d) 637
Chasseur léger :d) 38417
Chasseur lourd :d) 246
Croiseur :d) 1230
Vaisseau de bataille :d) 2156
Recycleur :d) 845
Bombardier :d) 176
Destructeur 215

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
25 février 2006 à 20:47:21

Très belle flotte Alex :ok:

yes4000
yes4000
Niveau 9
26 février 2006 à 11:53:19

--Alexandre-- Posté le 25 février 2006 à 20:42:35 Les ions servent juste pour faire bouclier. Ils sont utile seulement quand tu n´as pas de plasma. :-)))
:d) Mouai,mais les Laser Légers+Lances Missiles sont mieux vu que c´est pas cher.T´en des milliers et t´as la chair à canon.
Pour ta flotte:
Manque de PT,fais un peu plus de VBs,et si t´as une bonne prod de deut:des bombardiers.
Pour une fois que je vois une flotte composée de plein de Croiseurs,dans un uni plus jeune que les 3 premiers...

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
26 février 2006 à 11:54:29

Moi je pense que je vais rejouer à Ogame tien :-d

yes4000
yes4000
Niveau 9
26 février 2006 à 11:57:56

:lol:

Viens en uni 7^^

La vidéo du moment