Personne n´est dans l´uni 43 et qui pourrait m´envoyer un peu de ressources svp
bouldou
Niveau 10
28 août 2006 à 09:50:34
Je suis bloqué dans la galaxie, comment je me débloque pour attaquer avec les vaisseau
Burnout3
Niveau 10
28 août 2006 à 10:16:33
Tu clic sur flotte dans le menu de gauche. Ensuite tu choisis les vaisseaux que tu veux envoyer. Tu entre les coordonées de la planète à attaquer, tu coche attaquer pis tu envoit
bouldou
Niveau 10
28 août 2006 à 11:36:53
OK
lu_bu44
Niveau 5
04 septembre 2006 à 15:25:01
Zhao Yu univer 43
Points 1591 (Place 304 sur 12117) (ba la bientot la mise a jour ^^)
ou Drazhar univers 24
Points 175096 (Place 1260 sur 8773)
voila ^^
yes4000
Niveau 9
23 septembre 2006 à 16:33:05
Petit pour les 2 ans d´OGame.fr...
!! !!!
Et pis:
Points 668935 (Place 498 sur 8496)
Cao_Lazu
Niveau 11
23 septembre 2006 à 16:33:40
J´ai de nouveau arreté Ogame :O Ce me soule à la longue. ^^
Rom_110
Niveau 11
23 septembre 2006 à 16:36:57
Rhoo, des fois je passe des jours sans aller sur mon compte et je me fais rarement raider, quand ça me saoule j´arrête quelques jours et je reprends.
ZhangHe
Niveau 9
23 septembre 2006 à 17:23:40
Moi j´ai 1 300 point sà l´univers 43
yes4000
Niveau 9
23 septembre 2006 à 20:10:46
Classement ?
ZhangHe
Niveau 9
23 septembre 2006 à 20:13:49
Euh... 3900 ème je croit ^^
Si c´est pas sa c´est tout près
yes4000
Niveau 9
24 septembre 2006 à 11:37:07
Pffff^^
ZhangHe
Niveau 9
24 septembre 2006 à 11:59:46
Ma_Teng_83
Niveau 9
24 septembre 2006 à 12:34:51
J´ai repris OGAME, j´ai repris Ogame ! Tout le monde s´en fout ! Tout le monde s´en fout ! :p
Stop
Niveau 7
24 septembre 2006 à 12:43:58
C´est l´échange équivalent, un joueur arrete, un autre le remplace! :O
Cao_Lazu
Niveau 11
24 septembre 2006 à 12:44:31
Oups trompé de pseudo!
barbareduXXeme
Niveau 10
30 septembre 2006 à 09:03:56
jviens de me faire raider par 26 EDLM
yes4000
Niveau 9
30 septembre 2006 à 16:33:29
-_-´
Fais-toi 1 seule EDLM(enfin si t´as graviton) & tu ne seras plus rentable pour les 40 rip...
ZhangHe
Niveau 9
30 septembre 2006 à 18:46:06
EDLM
Moi j´ai 4 colonies à l´uni 43 et ma 5ème dans 1heure
barbareduXXeme
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:48:35
Kura tien jte file mon compte le plus puissant jai aps envie d´être blocké, viens vite sur msn pour en parler