CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

yes4000
yes4000
Niveau 9
05 mai 2006 à 13:24:57

Je le sais^^

J´aurais dut dire:
Ré-inscris toi uni 7 que je te massacre quand tu sortiras de la protection des noobs :sournois:

[ubuu]
[ubuu]
Niveau 2
06 mai 2006 à 13:42:58

Littl3 AnG3l
univ17
classé 500/11 000
ally GS NOIRS classé 20 (wing de LS NOIRS classé 4 )

Dangerouus
Dangerouus
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:31:31

Yoop, Vla, moi apres avoir perdu 50 000 points je suis a 187845 (Place 1094 sur 11685)... je devrai etre dans les 800 premier mais bon ^^

Sinon question defence ce qui me reste:

Lanceurs de missiles: 5100
Artillerie laser légère: 3500
Artillerie laser lourde: 500
Canon de Gauss: 180
Artillerie à ions: 150
Lanceur de plasma: 100
Petit bouclier: 1
Grand bouclier: 1
Missile Interception:25
Missile Interplanétaire: 5

Et je boost mes recherches a mort pour le moment !!

barbareduXXeme
barbareduXXeme
Niveau 10
21 juin 2006 à 07:28:58

Sur ma PM avec 180.000 points j´ai:

Lanceurs de missiles: 10000
Artillerie laser légère: 10000
Artillerie laser lourde: 1000
Canon de Gauss: 500
Artillerie à ions: 50
Lanceur de plasma: 170
Petit bouclier: 1
Grand bouclier: 1
Missile Interception: 40
Missile Interplanétaire: 0

:-)))

Dangerouus
Dangerouus
Niveau 10
21 juin 2006 à 23:34:53

Frimeur !!

barbareduXXeme
barbareduXXeme
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:00:02

Looser !! !

Dangerouus
Dangerouus
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:51:33

Je ne dirai pas ca !! Moi j´ai de bonne recherches et de bon batiments sur mes colos :o))

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:46:01

Pas assez d´interception vous d´eux :o))
(juste histoire de uper le topic :p) )
Sinon mon compte uni 14 a été effacé pour cause d´inactivité supérieur à 35 J.(problème de connection,j´ai réussi à aller 2min sur mon compte uni 7 et 8 pour les mettre en mv)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:53:38

Ogame c´est dla bouze :rire:

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:54:18

C´est parce que tu sais pas y jouer que tu dis ça :p) :cool:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:57:16

non c´est une constatation :gni:

Dangerouus
Dangerouus
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:45:28

Moi je confirme ce que dis Kura :nah: ^^

Et pour les interception ... Ben heuuu VOila quoi :D

yes4000
yes4000
Niveau 9
12 août 2006 à 20:51:57

Points 530394 (Place 598 sur 9475)

Je sais c´est bof mais j´augmente constament :-)))

(Juste pour dire *up*)

barbareduXXeme
barbareduXXeme
Niveau 10
13 août 2006 à 16:57:20

Je suis au bord des 300.000 :)

Ma flotte: 200 VB, 60 BB et 50 DES, pas mal pour un minier :lol:

Ma Defense: 16.000 LM, 13.000 Alle, 1.000 Allo, 500 Gauss et 210 Plasmas ainsi que 50 interceptions :cool:

:rire:

barbareduXXeme
barbareduXXeme
Niveau 10
13 août 2006 à 16:57:39

Je suis au bord des 300.000 :)

Ma flotte: 200 VB, 60 BB et 50 DES, pas mal pour un minier :lol:

Ma Defense: 16.000 LM, 13.000 Alle, 1.000 Allo, 500 Gauss et 210 Plasmas ainsi que 50 interceptions :cool:

:rire:

barbareduXXeme
barbareduXXeme
Niveau 10
13 août 2006 à 16:58:05

Houpa si tu peux effacer ce message et le précédent merci ;- )))

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
13 août 2006 à 17:18:21

Bouh! Ogame c´est nul :-p

R3stInP3ac3
R3stInP3ac3
Niveau 1
13 août 2006 à 18:36:24

Je suis au bord des 300.000 :)
:d) Bouh c´est nul :-p

Ma flotte: 200 VB, 60 BB et 50 DES, pas mal pour un minier :lol:
:d) Euh ouais mais t´es pas un minier pur :-p

Ma Defense: 16.000 LM, 13.000 Alle, 1.000 Allo, 500 Gauss et 210 Plasmas ainsi que 50 interceptions :cool:
:rire:
:d) Manque de Gauss et de LLo :-))) Mais ta déf est plsu grosse que la mienne M´enfin pour protéger mes Gt/Pt quelques satts et ma prod ça me suffit

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
14 août 2006 à 14:04:05

Je pense que je vais m´y remettre à se jeu :)

Mais quand un nouvel univers ouvrira ces portes pour pas etre dans la merde trop tôt :rire2:

yes4000
yes4000
Niveau 9
14 août 2006 à 14:36:29

Oh tu peux venir uni 7 je te filerai des ressources etc.Tu te feras surement pas raider ;)
Dans les jeunes unis tous les joueurs peuvent se raider entre eux vu que tous ont moins de 5k points :rire2:

La vidéo du moment