J´aurais dut dire: Ré-inscris toi uni 7 que je te massacre quand tu sortiras de la protection des noobs
[ubuu]
Niveau 2
06 mai 2006 à 13:42:58
Littl3 AnG3l univ17 classé 500/11 000 ally GS NOIRS classé 20 (wing de LS NOIRS classé 4 )
Dangerouus
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:31:31
Yoop, Vla, moi apres avoir perdu 50 000 points je suis a 187845 (Place 1094 sur 11685)... je devrai etre dans les 800 premier mais bon ^^
Sinon question defence ce qui me reste:
Lanceurs de missiles: 5100 Artillerie laser légère: 3500 Artillerie laser lourde: 500 Canon de Gauss: 180 Artillerie à ions: 150 Lanceur de plasma: 100 Petit bouclier: 1 Grand bouclier: 1 Missile Interception:25 Missile Interplanétaire: 5
Et je boost mes recherches a mort pour le moment !!
barbareduXXeme
Niveau 10
21 juin 2006 à 07:28:58
Sur ma PM avec 180.000 points j´ai:
Lanceurs de missiles: 10000 Artillerie laser légère: 10000 Artillerie laser lourde: 1000 Canon de Gauss: 500 Artillerie à ions: 50 Lanceur de plasma: 170 Petit bouclier: 1 Grand bouclier: 1 Missile Interception: 40 Missile Interplanétaire: 0
Dangerouus
Niveau 10
21 juin 2006 à 23:34:53
Frimeur !!
barbareduXXeme
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:00:02
Looser !! !
Dangerouus
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:51:33
Je ne dirai pas ca !! Moi j´ai de bonne recherches et de bon batiments sur mes colos
Kurapica2
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:46:01
Pas assez d´interception vous d´eux (juste histoire de uper le topic ) Sinon mon compte uni 14 a été effacé pour cause d´inactivité supérieur à 35 J.(problème de connection,j´ai réussi à aller 2min sur mon compte uni 7 et 8 pour les mettre en mv)
Burnout3
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:53:38
Ogame c´est dla bouze
Kurapica2
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:54:18
C´est parce que tu sais pas y jouer que tu dis ça
Burnout3
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:57:16
non c´est une constatation
Dangerouus
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:45:28
Moi je confirme ce que dis Kura ^^
Et pour les interception ... Ben heuuu VOila quoi :D
yes4000
Niveau 9
12 août 2006 à 20:51:57
Points 530394 (Place 598 sur 9475)
Je sais c´est bof mais j´augmente constament
(Juste pour dire *up*)
barbareduXXeme
Niveau 10
13 août 2006 à 16:57:20
Je suis au bord des 300.000
Ma flotte: 200 VB, 60 BB et 50 DES, pas mal pour un minier
Ma Defense: 16.000 LM, 13.000 Alle, 1.000 Allo, 500 Gauss et 210 Plasmas ainsi que 50 interceptions
barbareduXXeme
Niveau 10
13 août 2006 à 16:57:39
Je suis au bord des 300.000
Ma flotte: 200 VB, 60 BB et 50 DES, pas mal pour un minier
Ma Defense: 16.000 LM, 13.000 Alle, 1.000 Allo, 500 Gauss et 210 Plasmas ainsi que 50 interceptions
barbareduXXeme
Niveau 10
13 août 2006 à 16:58:05
Houpa si tu peux effacer ce message et le précédent merci ;- )))
Sa_Zlatan
Niveau 10
13 août 2006 à 17:18:21
Bouh! Ogame c´est nul
R3stInP3ac3
Niveau 1
13 août 2006 à 18:36:24
Je suis au bord des 300.000 Bouh c´est nul
Ma flotte: 200 VB, 60 BB et 50 DES, pas mal pour un minier Euh ouais mais t´es pas un minier pur
Ma Defense: 16.000 LM, 13.000 Alle, 1.000 Allo, 500 Gauss et 210 Plasmas ainsi que 50 interceptions Manque de Gauss et de LLo Mais ta déf est plsu grosse que la mienne M´enfin pour protéger mes Gt/Pt quelques satts et ma prod ça me suffit
Burnout3
Niveau 10
14 août 2006 à 14:04:05
Je pense que je vais m´y remettre à se jeu
Mais quand un nouvel univers ouvrira ces portes pour pas etre dans la merde trop tôt
yes4000
Niveau 9
14 août 2006 à 14:36:29
Oh tu peux venir uni 7 je te filerai des ressources etc.Tu te feras surement pas raider ;) Dans les jeunes unis tous les joueurs peuvent se raider entre eux vu que tous ont moins de 5k points