CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

Dangerouus
Dangerouus
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:40:16

VOila ou j´en suis mainteant !

92689 (Place 1162 sur 12254) :)

yes4000
yes4000
Niveau 9
18 mars 2006 à 17:45:16

GG.

Matières premières sur XXX [X:XXX:XX] le XX-XX XX:XX:XX
Métal: 202020 Cristal: 146807
Deutérium: 102046 Energie: 2523
Flotte
Défense
Bâtiments
Mine de métal 14 Mine de cristal 14
Synthétiseur de deutérium 15 Centrale électrique solaire 19
Centrale électrique de fusion 3

Dangerouus
Dangerouus
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:40:56

C´est quoi ca ??

j´ai depasser les 103 000 points maintenant ^^

yes4000
yes4000
Niveau 9
19 mars 2006 à 14:24:26

Un p´tit boulet que je raid chaque WE mdr^^
J´ai dépassé les 257000 pts

yes4000
yes4000
Niveau 9
19 mars 2006 à 18:32:22

L´attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
274472 unités de métal, 273203 unités de cristal et 106055 unités de deutérium
L´attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 432000 unités.
Un champ de débris contenant 64800 unités de métal et 64800 unités de cristal se forme dans l´orbite de cette planète.
La probabilité de création d´une lune est de 1 %

J´aurai p-e du recycler les cdr...

L´attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
153484 unités de métal, 136601 unités de cristal et 53031 unités de deutérium

L´attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l´orbite de cette planète.

L´attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
330899 unités de métal, 184584 unités de cristal et 46950 unités de deutérium

L´attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l´orbite de cette planète.

L´attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
158775 unités de métal, 92303 unités de cristal et 23478 unités de deutérium

L´attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l´orbite de cette planète.

L´attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
87711 unités de métal, 46167 unités de cristal et 11742 unités de deutérium

L´attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l´orbite de cette planète.

L´attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
428677 unités de métal, 69096 unités de cristal et 26750 unités de deutérium

L´attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l´orbite de cette planète.

Le défenseur est 508ème.Je suis 807ème.Mon ally est 25ème.La sienne est 11ème.(Si vous l´avez pas compris c´est moi l´attaquant.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2006 à 12:04:34

Bonjour tt le monde,au debut je me suis creer des une planete je poseder une edlm pis j´ai rayer ma planete mainetenant j´ai un nouvelle donc si kk voudrait bien m´acepter dans son allliance plz ^^

:banzai: Kevac :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2006 à 12:17:00

je suis uni 34

yes4000
yes4000
Niveau 9
26 mars 2006 à 12:09:18

Uni 34?

J´y suis pas désolé.

J´ai recyclé une flotte cette nuit:
Vos 36 recycleurs ont une capacité totale de 720000. 398700 unités de métal et 249900 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 398700 unités de métal et 249900 unités de cristal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2006 à 10:40:49

sais bon ses fait je suis dans laforce

yes4000
yes4000
Niveau 9
01 avril 2006 à 18:03:34

771(+11 places)Uchiha Sasuke [Atk] 283922

:content:

yes4000
yes4000
Niveau 9
11 avril 2006 à 11:33:44

10 jours plus tard:

714(–1) Uchiha Sasuke Atk 314.238

yes4000
yes4000
Niveau 9
16 avril 2006 à 20:35:34

Points 327960 (Place 701 sur 11260)

13.722 points en plus^^

JayJay à moi.

Matières premières sur lune [X:XXX:X] le 04-16 19:14:35
Métal: 223315 Cristal: 152181
Deutérium: 169571 Energie: 0

Flotte
Grand transporteur 74 Croiseur 72
Vaisseau de bataille 125 Vaisseau de colonisation 1
Recycleur 1

Défense

Bâtiments
Usine de robots 5 Base lunaire 5
Phalange de capteur 4
Recherche
Technologie Espionnage 11 Technologie Ordinateur 11
Technologie Armes 11 Technologie Bouclier 12
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 11 Technologie Energie 12
Technologie Hyperespace 8 Réacteur à combustion 12
Réacteur à impulsion 9 Propulsion hyperespace 7
Technologie Laser 11 Technologie Ions 9
Technologie Plasma 7 Réseau de recherche intergalactique 2
Probabilité de destruction de la flotte d´espionnage :64%

Je vais le recycler.Pauvre de lui.(il fait partie de la wing de la 2ème ally de l´uni)

Sir-Aurel
Sir-Aurel
Niveau 6
16 avril 2006 à 21:15:11

Allu tout le monde j´voudrai m´inscrire mais je sais pas quel univers choisir alors si quelqu´un peut m´aider sa serai pas de refus :merci:

Sir-Aurel
Sir-Aurel
Niveau 6
16 avril 2006 à 21:48:22

Pas de reponse :question:
tant pis j´minscrit univ 36

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:54:09

je me suis inscrit en 38 ^^

clone-756
clone-756
Niveau 10
17 avril 2006 à 05:01:40

toi aussi ?

moi j´m y suis inscrit, mais j y vais jamais -_-

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
17 avril 2006 à 15:11:47

Et bien je m´y suis remis mais cette fois dans l´uni 35. Ca faisait longtemps... :p)

Sir-Aurel
Sir-Aurel
Niveau 6
17 avril 2006 à 15:19:49

y´as personne qui est dans l´univ 36 :question:
c´est que je suis un peu seul moi :snif:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
18 avril 2006 à 18:47:16

Quand Bossinou est venu chez moi, il est entré dans son compte Ogame Uni 38, ca m´a redonné envie d´y jouer! :fou: :rire:
Du coup je joue Uni 38. :o))

patrace
patrace
Niveau 8
18 avril 2006 à 22:15:18

mon grand frère (mrintension est 1er de l´uni 10)
mais osef

La vidéo du moment